Meknès : elle tue un vendeur de jus de fruits en défendant son amoureux

20 juin 2019 - 20h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Vendredi dernier, une femme et son amoureux ont été arrêtés à Meknès, pour le meurtre d’un homme. Celui-ci se bagarrait avec le petit ami quand, pour le défendre, la jeune fille a utilisé un couteau contre lui et l’a tué.

Voilà une bien triste histoire ! Vendredi dernier, à Meknès, une bagarre entre un jeune vendeur de fruits et un autre homme a éclaté pour une raison totalement absurde : celui-ci aurait été méprisant et hautain envers le vendeur. Ces faits se sont déroulés au centre-ville de Meknès.

Il y aurait eu, selon Assabah, une dispute verbale, avant tout. Les choses auraient dégénéré et les deux hommes en seraient venus aux mains. C’est en ce moment que la jeune femme, « poussée par l’amour », écrit Assabah, prend un couteau de taille moyenne et l’enfonce dans le cœur du jeune vendeur de fruits.

Celui-ci émet son dernier souffle, dans une mare grandissante de son sang. Puis, l’homme et la femme ont quitté les lieux, précipitamment. Mais, il n’a pas fallu longtemps avant que les enquêteurs ne les arrêtent, ce même vendredi.

Les deux prévenus ont été mis en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet compétent. Ils seront, dès la fin de celle-ci, présentés devant la justice pour y répondre de leurs actes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Meknès - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...