Casablanca : bébé à vendre, prix 2500 dirhams

18 janvier 2017 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Encore une affaire de vente de bébé au Maroc. Cette fois-ci, cela se passe à Casablanca où une maman a été arrêtée par la police alors qu’elle tentait de vendre son nouveau-né.

Les faits sont rapportés par le journal Al Massae d’aujourd’hui. D’après la publication, des informations transmises à la police du commissariat de Sidi Bernoussi faisaient part de la vente d’un bébé récemment né à l’hôpital Al Mansour.

Le prix a été négocié à 2500 dirhams. Fruit d’une relation hors mariage, le nourrisson devait être vendu à un jeune couple, poursuit le journal qui précise que les policiers se sont rendus à cet hôpital pour mener leur enquête.

Ce type d’affaire n’est malheureusement pas nouveau au Maroc où la presse rapporte très fréquemment des cas de vente de bébés. Il y a quelques semaines, cinq femmes ont été arrêtées par la police alors qu’elles venaient de négocier la vente d’un nourrisson à Fès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca

Aller plus loin

Emouvant : le bébé kidnappé à Casablanca retrouve sa maman (vidéo)

Après une semaine de recherches, le bébé enlevé dans une maternité de Casablanca a enfin été retrouvé. Hier, les autorités l’ont rendu à ses parents lors d’une mise en scène...

Trafic de bébés : cinq femmes arrêtées à Fès

Cinq femmes soupçonnés d’avoir des liens avec un réseau criminel spécialisé dans le trafic de bébés ont été arrêtées par les services de police à Fès.

Trois femmes arrêtées à Essaouira pour la vente d’un bébé

Trois femmes ont été arrêtées à Essaouira pour leur participation présumée dans la vente d’un bébé en échange de 40.000 dirhams (3.800 euros).

Le bébé volé à Casablanca a été retrouvé

Le bébé volé la semaine dernière à l’hôpital des enfants de Casablanca vient d’être retrouvé par la police. Le nouveau né est sain et sauf.

Ces articles devraient vous intéresser :