Passe d’armes entre Yassine Belattar et Zineb El Rhazoui sur Twitter

4 janvier 2020 - 07h20 - France - Ecrit par : G.A

Zineb El Rhazoui n’a pas fini de collectionner les ennemis. Alors qu’elle "présentait" ses vœux sur Twitter, la journaliste a reçu une pique de l’un de ses principaux opposants, Yassine Belattar, qui a souhaité qu’elle disparaisse en 2020.

"Que l’année 2020 soit celle de la victoire sur le fascisme islamique, et que la France soit le pays où il sera terrassé ", a tweeté la journaliste. La réponse a été immédiate et vient de Yassine Belattar qui n’a pas aimé la teneur du message. "Inch Allah t’es plus là en 2020 ", a-t-il répondu.

Comme on pouvait s’y attendre, la réponse de Zineb El Rhazoui a été rapide et dans la même veine. "Le comique de paix et d’amour, Yassine Belattar, m’a présenté ses vœux : ma disparition inch Allah (divinité vengeresse dont il craint le châtiment). Il me hait donc d’être libéré du joug de son Allah imaginaire. Je vous souhaite, Yassine Belattar, de l’émancipation en 2020".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Yassine Belattar - Zineb El Rhazoui - Twitter (X)

Aller plus loin

Booba à propos de Zineb El Rhazoui : "Punissons-la"

Les récentes déclarations de la chroniqueuse de "L’heure des pros", Zineb El Rhazoui, sur la chaîne CNews, continuent de faire des vagues. Cette fois-ci, c’est le rappeur Booba...

Professeur assassiné : plainte du CCIF et d’Ummah Charity contre Zineb El Rhazoui

Le décès du professeur décapité a provoqué une levée de boucliers contre le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF). L’association de défense des droits des musulmans a...

Zineb El Rhazoui charge violemment les immigrés

La question de l’intégration en France était au coeur d’une émission sur LCI, le mercredi 4 septembre. Invitée à s’y prononcer, la journaliste Zineb El Rhazoui a affirmé :...

"Mort à l’Islam", le nouveau dérapage de Zineb El Rhazoui qui fâche la toile

La chroniqueuse de "L’heure des pros", Zineb El Rhazoui, s’est une nouvelle fois illustrée sur les réseaux sociaux, en se laissant envahir par sa haine de l’Islam et des musulmans.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le harcèlement sexuel des mineures marocaines sur TikTok dénoncé

Lamya Ben Malek, une militante des droits de la femme, déplore le manque de réactivité des autorités et de la société civile marocaines face aux dénonciations de harcèlement sexuel par des mineures sur les réseaux sociaux.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Publicité : Twitter va partager ses revenus avec ses utilisateurs au Maroc

Twitter a décidé de partager ses revenus publicitaires avec ses créateurs de contenus au Maroc, en Jordanie, en Israël, aux Émirats arabes unis, afin de rendre plus attractif le réseau social au moment où, il est fortement concurrencé par Threads.