Younès Belhanda présente ses excuses

26 octobre 2019 - 05h17 - Espagne - Ecrit par : I.L

Après s’être emporté contre les supporters lors du match opposant le Galatasaray au Real de Madrid, l’international marocain, Younès Belhanda, a présenté ses excuses.

C’est sur son compte Instagram que l’ex-joueur de Montpellier a tenu à présenter ses excuses aux supporters, assurant toutefois qu’il ne méritait pas d’être sifflé.

« Mon objectif est toujours de donner le meilleur de moi-même. Je crois que je ne méritais pas les sifflets. Je suis vraiment désolé et je m’excuse pour ce qui s’est passé », a écrit le cadre marocain dans un post qu’il a accompagné d’une photo du Galatasaray, vainqueur de la Supercoupe de Turquie.

A noter que le mardi, Younès a piqué une colère noire en proférant des injures en direction du public stambouliote au moment de rejoindre le banc de touche. L’international marocain n’a pas supporté d’être hué par une bonne partie du stade. Dans cette situation, Younès a pu compter sur le soutien de son club et surtout sur celui de son entraîneur, Fatih Terim.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Turquie - Younès Belhanda

Aller plus loin

Le Torino veut Younes Belhanda

L’international marocain Younes Belhanda pourrait quitter le Dynamo Kiev dès cet hiver pour l’équipe italienne du Torino. Une offre de prêt serait actuellement en discussion...

Un troisième but pour Younès Belhanda

L’international marocain, en disgrâce avec les responsables de son club, a marqué son 3e but de la saison avec Galatasaray le samedi 14 décembre 2019.

Younès Belhanda nommé pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1

L’international marocain Younès Belhanda a été nominé pour deux titres, celui de meilleur joueur de la saison au championnat français de football, et celui de meilleur espoir de...

Younes Belhanda signe pour 4 ans à Galatasaray

L’international marocain Younès Belhanda vient d’être recruté par le club turc du Galatasaray. Après une très bonne année à Nice, où il était en prêt, le voici dorénavant dans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.

Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est déçu de n’avoir pas joué contre Villarreal dimanche soir.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.