Younès Belhanda indésirable à Galatasaray

5 novembre 2019 - 12h40 - France - Ecrit par : I.L

En froid avec le staff de son club, le Galatasaray, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait retourner sur le banc de son ancien club, Montpelier. Il lui est reproché sa colère contre les supporters en Ligue des Champions face au Real de Madrid et sa baisse de performance, au cours de cette saison.

Au Galatasaray depuis 2017 pour quatre ans, Younès Belhanda bénéficie d’un salaire conséquent (3,37 millions d’euros) pour être à la hauteur des attentes de son équipe. Cependant, ses récentes performances ne semblent pas satisfaire le staff du Galatassaray, rapporte Hespress.

A cela s’ajoute son comportement discourtois envers les supporters après sa sortie de la rencontre lors de la défaite de son club face aux Merengues en LDC. Comme preuve de son isolement dans le club, Younès Belhanda a été écarté par son coach, Fatih Terim, pour la prochaine rencontre du Cimbom face à Rizespor.

Désormais dans une situation délicate, Younès Belhanda pourrait trouver du soutien auprès d’un de ses anciens clubs, Montpellier, où il a évolué durant le début de sa carrière, si la situation se compliquait au Galatasaray.

A en croire les récentes déclarations de son ancien coach, Younès ne devrait pas trop s’inquiéter concernant la tournure des événements en Turquie. Face aux médias, Louis Nicollin a indiqué que la porte de Montpellier lui est ouverte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Montpellier - Turquie - Younès Belhanda

Aller plus loin

Younes Belhanda rapporte encore de l’argent à son ancien club

Le contrat de transfert de l’international marocain, Younes Belhanda, au club turc du Galatasaray a rapporté un demi-million d’euros de bonus à son ancien club, le Dynamo de...

Galatasaray : sur le départ, Younès Belhanda fait monter les enchères

L’international marocain, Younès Belhanda, sur le départ de Galatassaray, provoque l’ire des responsables en faisant monter les enchères auprès des clubs intéressés par ses...

Amende très salée pour Younès Belhanda

Younès Belhanda n’oubliera pas de si tôt son passage au sein de Galatasaray. L’international marocain, en plus de son bon de sortie qui intervient dans de mauvaises conditions,...

Galatasaray veut se "débarrasser" de Younès Belhanda

Lié par un contrat jusqu’en juin 2022, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait quitter le Galtassaray bien plus tôt que prévu, selon la direction du club.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sacre du Maroc à la CAN-2023 : Le Roi Mohammed VI exprime sa fierté

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations à l’équipe nationale de football des moins de 23 ans suite à leur victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) qui s’est déroulée à Rabat. Ce premier titre historique a été obtenu grâce à...

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech

Newcastle affiche sa détermination à signer l’international marocain Hakim Ziyech, toujours en difficulté à Chelsea avant la fin du mercato en cours et lui aurait fait une proposition de salaire.

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...