Youssef Aït Bennasser se relance en Turquie

9 septembre 2021 - 13h20 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Youssef Aït Bennasser, sans club depuis son départ de l’AS Monaco, s’est trouvé un club de deuxième division en Turquie. Le club Adanaspor a annoncé la nouvelle dans un communiqué.

Encore un Lion de l’Atlas qui va évoluer dans le championnat turc. Youssef Aït Bennasser s’est engagé avec Adanaspor pour un contrat de deux ans. Il était annoncé du côté de Zamalek pour pallier l’absence de Ferjani Sassi, mais c’est finalement en Turquie qu’il pose ses valises jusqu’en 2023.

À lire : Youssef Ait Bennasser bientôt sur le banc des Girondins de Bordeaux

Youssef Aït Bennasser pourra relancer sa carrière après avoir passé une saison très calme. Il avait rejoint les Girondins de Bordeaux sous forme de prêt avec option d’achat de 4 millions d’euros, mais il est retourné à Monaco sans avoir pu montrer ses capacités avec le club. En 13 matchs, il n’a délivré qu’une passe décisive. Les dirigeants du FCGB auraient souhaité renouveler son prêt, mais ils n’ont pu convaincre le joueur.

À lire : Youssef Ait Bennasser à Bordeaux

Avec ce recrutement, même dans en deuxième division turque, le Marocain espère se relancer et rejoindre dès l’année prochaine, que ce soit en Turquie ou ailleurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Turquie - Lions de l’Atlas - Youssef Aït Bennasser

Aller plus loin

Youssef Ait Bennasser à Bordeaux

L’international franco-marocain, Youssef Ait Bennasser, s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 4 millions d’euros.

Football : Youssef Aït Bennasser opte pour le Maroc

Le joueur franco-marocain Youssef Aït Bennasser a finalement choisi le Maroc. Il hésitait depuis quelques mois entre les Lions de l’Atlas et les Bleus.

Monaco : Youssef Aït Bennasser proche de la sortie

L’international marocain, Youssef Aït Bennasser, est sur le départ de Monaco. Ses performances en demi-teinte avec le club du Rocher ne rassurent guère les responsables, qui...

Youssef Ait Bennasser bientôt sur le banc des Girondins de Bordeaux

Les performances, en demi-teinte, de l’international marocain, Youssef Ait Bennasser, prêté à Saint Etienne, n’entachent en rien la décision des Girondins de Bordeaux de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Pour Mehdi Benatia, Sofyan Amrabat serait un renfort de choix pour la Juventus

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas, estime que son compatriote, le joueur de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, serait un renfort de choix pour la Juventus qui souhaite renforcer son milieu.

Mondial 2022 : inquiétude pour Romain Saïss

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde, des inquiétudes montent dans le camp du Maroc en raison des joueurs blessés. Le cas du capitaine de la sélection nationale préoccupe.

West Ham revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

Pour la énième fois, West Ham cherche à s’offrir les services de l’international marocain Youssef En-Nesyri. Ce dernier participe à la coupe du monde Qatar 2022 et essaie d’en profiter pour convaincre plusieurs clubs européens à le signer au prochain...

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho s’en va vers Al Ittihad pour une somme avoisinant les 40 millions de livres.

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Mondial 2022 : voici les numéros des Lions de l’Atlas

La Fédération internationale de Football amateur (FIFA) a dévoilé la liste des numéros que porteront les joueurs de l’équipe du Maroc lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre – 18 décembre).

Équipe du Maroc : ces joueurs qui attendent une convocation de Regragui

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’active pour constituer sa liste de joueurs pour les deux matchs prévus en juin contre la Zambie et le Congo dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Certains Lions de l’Atlas...

Chelsea offre Hakim Ziyech au Barça

Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre un joueur du FC Barcelone.