La blague de Youssef El Arabi qui ne passe pas

4 juillet 2019 - 08h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Sur Instagram, croyant sans doute bien faire, l’international marocain, Youssef El-Arabi, voulait féliciter Mbarek Boussoufa pour sa prestation lors du match contre l’Afrique du Sud et a écrit : « Ness Mitro Mabrouk ». Ceci signifie littéralement : « Félicitations, le demi-mètre ».

Ils sont probablement amis et sont habitués à « s’entre-taquiner ». Mais, cette publication d’El Arabi n’a pas été du goût de beaucoup d’internautes. Ils n’ont pas apprécié cette référence à la taille et au poids de Boussoufa, dans une publication publique.

A savoir qu’El Arabi parlait du but de la victoire, marqué par Boussoufa, lors du match opposant les "Lions de l’Atlas" à l’Afrique du Sud.

Goud.ma explique que beaucoup d’internautes ont pris des captures d’écran de ladite publication et l’ont partagée en masse, provoquant un déluge de critiques à l’adresse d’El Arabi, pour son "Ness Mitro" qui laisse à désirer.

Une petite recherche sur internet permet de savoir que Mbarek Boussoufa, qui évolue à Al Shabab, en Arabie Saoudite, fait 1m67, pour 58 kilos. A se demander : pourquoi ce sobriquet ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mbark Boussoufa - Lions de l’Atlas - Youssef El Arabi

Ces articles devraient vous intéresser :

Avenir de plus en plus incertain pour Hakim Ziyech

Annoncé proche d’un transfert à l’AC Milan, c’est désormais le silence autour de l’international marocain Hakim Ziyech. Dans une situation inconfortable à Chelsea, un transfert demeure un choix judicieux pour le joueur.

Un ancien joueur de l’Ajax encourage Ziyech à rejoindre le Barça

Après un mondial époustouflant et une performance décisive en club, l’international marocain Hakim Ziyech peine toujours à faire l’unanimité chez les Blues. L’ancien attaquant néerlandais Ruud Gullit l’encourage à chercher un club qui sait mieux le...

Nayef Aguerd révèle la clé du succès du Maroc

Le défenseur central de l’équipe marocaine, Nayef Aguerd, revient dans une interview sur sa carrière, ses réalisations en sélection sous Walid Regragui et le défi de remporter la prochaine coupe d’Afrique des nations.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Le conseil de Walid Regragui à Sofyan Amrabat

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat est dans le viseur de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid...

Appel à boycotter le maillot du Maroc (Puma)

Alors que le Maroc entame la coupe du monde demain mercredi 23 novembre, le BDS Maroc (Boycott désinvestissement et sanctions) appelle les fans marocains à boycotter le maillot Puma des Lions de l’Atlas.

Mondial 2022 : le Maroc déterminé à rééditer l’exploit de 1986

À quelques semaines du coup d’envoi de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui assure que les Lions de l’Atlas travaillent à passer le cap du premier tour. Un exploit réalisé en 1986.

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.