Fin de saison pour Youssef El Arabi, blessé grièvement à l’épaule

25 mars 2017 - 14h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Youssef El Arabi sera indisponible au moins jusqu’à la fin de la saison. Il vient d’être opéré de l’épaule.

Blessé, celui qui fait le bonheur du club qatari de Lekhwiya, vient de subir une opération chirurgicale synonyme d’indisponibilité jusqu’à la fin de la saison.

Dans une photo publiée sur les réseaux sociaux, on voit le champion marocain après son opération en présence des responsables du club.

Après avoir quitté Granada FC avec le titre du meilleur buteur de l’histoire du club, le joueur a préféré rejoindre un pays arabe au grand dam de Hervé Renard qui avait affirmé ne plus faire appel aux joueurs évoluant dans ces championnats réputés faibles, avant de revenir sur sa décision.

A noter que Youssef El Arabi est le meilleur buteur du championnat du Qatar avec 25 buts en 20 matchs disputés.

Sujets associés : Football - Qatar - Youssef El Arabi

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Julian Nagelsmann, futur entraineur d’Hakim Ziyech ?

L’ancien sélectionneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, serait pressenti pour remplacer Gaham Potter à la tête de Chelsea, club où évolue Hakim Ziyech.

Le Maroc mise sur Jorge Vilda : une erreur de casting ?

Jorge Vilda, ancien entraîneur de l’équipe nationale espagnole qui a décroché la Coupe du Monde en août dernier, vient de prendre les rênes de l’équipe féminine du Maroc, en remplacement de Reynald Pedros.

Anouar Ait El Hadj accepte finalement de jouer avec les U23 d’Anderlecht

Sanctionné et envoyé en noyau B, après son refus de jouer avec les U23 d’Anderlecht, le week-end dernier, le joueur belge d’origine marocaine Anouar Ait El Hadj a revu sur sa position.

Walid Regragui devrait remplacer Vahid Halilhodzic

Quelques jours après le départ de Vahid Halilhodzic à la tête des Lions de l’Atlas, la Fédération marocaine de football (FRMF) ne va plus tarder à nommer son remplaçant. Et parmi les noms qui circulent, figure Walid Regragui.

Tottenham en pole position pour signer Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat, un des grands artisans du parcours de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Tottenham. Ce dernier est en pole position pour le signer lors du mercato de janvier 2023.

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes de cette série.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.