Real Bétis vs Raja : Zouhair Feddal dans tous ses états

3 août 2019 - 17h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Le dimanche 4 août 2019, le Raja sera opposé, en match amical, au Real Bétis, de l’international marocain, Zouhair Feddal, sur la pelouse du Complexe Mohammed V. A quelques heures de ce match, le sociétaire du Real Bétis marque son impatience de retrouver son pays et, dans le même temps, d’affronter un club local dans lequel certains de ses coéquipiers évoluent.

Dans une interview accordée à la presse locale, Zouhair Feddal, qui défend les couleurs du Real de Bétis, est revenu sur la rencontre du dimanche 4 août prochain, au Maroc, elle dont le coup d’envoi est prévu pour 20h.

Ce retour provisoire du Marocain au bercail semble représenter un moment spécial pour l’ex-sociétaire du Deportivo Alavès : "Ce sera très spécial pour moi. Jouer dans mon pays, avec le Betis, ça me remplit de joie et, c’est un grand honneur, surtout face à un grand club comme le Raja. Ce sera sûrement un très bon match, pour les spectateurs marocains. Tous mes amis seront là ça va être un super moment”, a déclaré le Lion de l’Atlas.

Très heureux de l’arrivée du champion du monde, Nabil Fekir vivant en Andalousie, le cadre marocain estime que son club a frappé un grand coup en recrutant ce « très bon footballeur ».

Après une saison au Deportivo Alavès, où il a joué 35 matchs et marqué 2 buts, le joueur, natif de Tétouan, est prêt à relever le défi de ce club ambitieux du nouveau coach, Rubi : « Nous travaillons dur, on recharge les batteries et la pré-saison est super importante pour atteindre les objectifs du Betis, qui rêve d’un retour sur la scène européenne », a-t-il conclu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Raja Casablanca

Aller plus loin

Zouhair Feddal en route pour Valence

L’international marocain, Zouhair Feddal, est sur le point de rejoindre Valence en provenance de Betis Séville.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas

Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la coupe du monde

Les primes que la FIFA distribuera aux équipes qui brilleront à la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football sont connues. Le Maroc peut être l’« outsider à prendre au sérieux au Qatar » de cette grand-messe sportive.

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

Vers un départ de Soufiane Boufal d’Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.

Chaque mois, Achraf Hakimi verse 100 000 euros à sa mère

Durant la coupe du monde Qatar 2022, les instants pleins d’amour entre l’international marocain Achraf Hakimi et sa mère ont ému les supporters et les internautes et témoignent de l’attachement de l’un envers l’autre. La star du PSG veille sur sa mère...

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.