Maroc : arrestation des auteurs du viol collectif sur une mineure de 15 ans

4 mars 2020 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Les services de police de la ville de Laâyoune sont parvenus à interpeller deux individus, âgés d’une vingtaine d’années, pour leur implication présumée dans l’enlèvement et le viol d’une jeune fille de 15 ans.

Selon la plainte déposée par la victime, les deux suspects avaient kidnappé la mineure à proximité du domicile familial, avant de la conduire de force à bord d’une voiture vers une destination inconnue.

Séquestrée pendant 48 heures, depuis le 24 février dernier, la jeune fille avait été abusée sexuellement, sous la menace d’une arme blanche, avant de réussir, par miracle, à échapper à leur emprise.

Interpellés à bord de la voiture ayant servi au rapt, les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête, conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant d’être traduits devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Laayoune - Violences et agressions - Enlèvement

Aller plus loin

Maroc : un policier et un militaire accusés d’enlèvement et de harcèlement sexuel

Une affaire qui fait tache au sein de la police marocaine. Un fonctionnaire de police ainsi qu’un militaire ont été arrêtés ce matin à Fès pour leur implication présumée dans...

Enlèvement et viol d’une femme à Kénitra

La police de Kénitra a procédé à l’arrestation de deux hommes. Ils sont poursuivis pour leur implication présumée dans l’enlèvement et le viol d’une jeune femme de 19 ans.

Fès : arrestation d’un quadragénaire pour multiples viols sur une fillette de 9 ans

Les Marocains n’ont pas encore fini de se remettre du choc provoqué par le viol et le meurtre d’Adnane à Tanger, qu’ils doivent faire face à celui d’une fillette de neuf ans à...

Maroc : séquestration, enlèvement et demande de rançon à M’diq

Trois personnes ont été arrêtées dimanche par les services de police à M’diq, dans le nord du Maroc, pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.