Football : Match Gabon - Maroc aujourd’hui et en direct (vidéo)

7 octobre 2017 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est le grand jour. L’équipe du Maroc doit affronter aujourd’hui l’équipe du Gabon lors d’un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde football 2018 en Russie.

C’est sans doute la rencontre la plus importante des Lions de l’Atlas ces dernières années, une victoire permettant au Maroc d’avoir un pied en Russie même si tout devrait se décider le mois prochain lors du match contre la Côte d’Ivoire.

Cette équipe de Côte d’Ivoire justement a fait match nul hier 0 à 0 face à l’équipe du Mali, de bon augure donc pour le Maroc qui, s’il gagne ce soir, lui permettra de prendre la première place du classement du groupe C.

Le sélectionneur Hervé Renard devrait sans doute aligner les valeurs sûres comme Benatia ou encore Ziyech qui, malgré une prestation moyenne à Bamako et un pénalty raté, devrait faire partie du onze de départ.

Rendez-vous ce soir au stade Mohamed V à Casablanca et en direct sur la chaine Al Aoula à 20h (heure marocaine - 21h en France et Belgique), ainsi que sur Arriyadia. Il sera également possible de le suivre en live sur le site de la SNRT. Le lien sera publié ce soir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Vidéos

Aller plus loin

Vidéo : les trois buts de Khalid Boutaib contre le Gabon

Khalid Boutaib est l’auteur du triplé lors du match qui a opposé hier les Lions de l’Atlas et le Gabon, permettant au Maroc d’être à un seul point de la qualification au mondial...

Vidéo : les Marocains fêtent la victoire des Lions de l’Atlas

Plusieurs dizaines de milliers de personnes sont descendues hier dans les rues pour fêter la victoire 3 buts à 0 du Maroc face au Gabon. En voici un florilège !

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Achraf Hakimi absent face au Bayern Munich ?

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi pourrait ne pas participer à la rencontre prévue mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.

Face à une forte demande, des drapeaux marocains fabriqués au Qatar

Au fur et à mesure des prouesses des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, la demande en maillot de l’équipe du Maroc est devenue forte au point qu’il y a une vraie rupture de stock. Mais certains ont trouvé une solution pour les drapeaux...

CAN 2025 : le Maroc et l’Algérie ne seront pas fixés à Kigali

Les pays qui ont déposé leur candidature pou accueillir la coupe d’Afrique des nations en 2025 devront encore patienter pour connaître la décision de la Confédération africaine de football (CAF).

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.