Une offre alléchante pour Brahim Dìaz

1er avril 2024 - 18h30 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international hispano-marocain Brahim Dìaz est dans le viseur d’un club anglais qui a fait une offre alléchante pour le recruter lors du mercato estival.

Brahim Dìaz à Arsenal ? L’entraîneur Mikel Arteta s’intéresse à l’international marocain et tente de convaincre la direct0àion du club anglais à le signer pour 70 millions d’euros lors du mercato estival. Il compte sur la star du Real Madrid pour être l’un des piliers du projet du club pour la prochaine saison, l’ambition d’Arsenal étant d’être l’un des principaux candidats au titre pour la saison en cours, rapportent des médias proches d’Arsenal.

À lire :Brahim Diaz brille et assure la victoire du Real Madrid

Mikel Arteta connaît bien les capacités footballistiques de Dìaz. Par le passé, l’adjoint de Pep Guardiola à City a supervisé l’entraînement du Lion de l’Atlas. Brahim a fait ses débuts professionnels à Manchester City en 2016 et y est resté jusqu’en 2019. Après avoir signé au Real Madrid en 2019, il est prêté durant trois saisons à l’AC Milan. Il revient chez les Merengues en 2023.

À lire :Brahim Díaz : "Pour moi, il est le meilleur joueur du monde"

En quelques années, le joueur de 24 ans a pu s’imposer sur l’échiquier footballistique mondial. À son actif, plusieurs titres : il est champion d’Angleterre (2017-2018), vainqueur de la coupe de Ligue en 2018 et 2019, et du Community Shield en 2019. Brahim est champion d’Espagne (2018-2019), vainqueur de la Supercoupe d’Espagne en 2020 et 2024 et vice-champion d’Italie (2020-2021), champion d’Italie (2021-2022) et finaliste de la Supercoupe d’Italie en 2022.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grande-Bretagne - Lions de l’Atlas - Brahim Diaz

Aller plus loin

Brahim Díaz privé de Jeux Olympiques avec le Maroc

Le Real Madrid refuse de libérer le Lion de l’Atlas Brahim Dìaz pour qu’il participe aux Jeux Olympiques qui se dérouleront en France du 26 juillet au 11 août avec la sélection...

Real Madrid-Grenade : doublé de Brahim Diaz

L’international marocain Brahim Diaz a contribué à l’écrasante victoire du Real Madrid sur Grenade (4-0) samedi en signant un doublé. Le Lion de l’Atlas renoue avec les buts.

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du...

Brahim Diaz au FC Barcelone ?

Un ancien international espagnol recommande l’attaquant hispano-marocain Brahim Dìaz du Real Madrid au FC Barcelone pour renforcer son milieu de terrain en souffrance.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Azzedine Ounahi : « S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai. »

Alors qu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs européens comme Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan, l’international marocain Azzedine Ounahi dit préférer signer là où il y a un vrai projet sportif.

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

CAN U23 : Match Maroc – Ghana aujourd’hui (direct)

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera aujourd’hui son homologue du Ghana pour décrocher une place en demi-finale. Après un premier succès face à la Guinée lors du tournoi inaugural de la CAN U23, les Lionceaux de l’Atlas sont prêts à en...

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

CHAN 2022 en Algérie : la CAF enquête sur les attaques contre le Maroc

La Confédération africaine de football (CAF) envisage d’ouvrir une enquête sur les déclarations politiques et les événements enregistrés le 13 janvier lors de la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022) à Alger.

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.

L’AS Rome revient à la charge pour Hakim Ziyech

À l’heure où Chelsea agite le mercato et a déjà recruté plusieurs joueurs comme Mykhaylo Mudryk, Noni Madueke et João Félix, l’international marocain Hakim Ziyech, à qui le club anglais accorde peu de temps de jeu, cherche désespérément un club pour...

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.