Abdelhadi Skitioui prend les commandes de l’OCS

28 décembre 2007 - 10h35 - Sport - Ecrit par : L.A

L’entraîneur marocain Abdelhadi Skitioui a signé jusqu’à fin 2009 avec l’Olympique de Safi, avec comme objectif immédiat d’assurer le maintien en première division de l’équipe, qui vit une situation difficile depuis le début du championnat national de football.

Skitioui, présenté à la presse mercredi soir, a estimé que l’effectif de l’Olympique de Safi a besoin de retouches au niveau de certains postes de jeu majeurs, ce qui requiert le recrutement de nouveaux joueurs.

A ce propos, le Sénégalais Boris Landro va retrouver sa place dans l’équipe, Houssam Eddine Senhaji, joueur de l’Ittihad de Safi et de l’Olympique de Khouribga, rejoindra le groupe, alors que Makhiti et Abdelhak Achhab seront mis à l’essai.

En outre, Skitioui a indiqué qu’il va effectuer un travail de base afin de préparer une équipe pour l’avenir, composée de jeunes joueurs. A cet effet, il a été procédé au renouvellement des staffs chargés de toutes les catégories d’âge au sein du club. Skitioui doit percevoir, pour le reste de la saison actuelle, 700.000 dh, une somme qui inclut la prime de signature, le salaire mensuel et une prime spéciale en cas de maintien de l’équipe en GNFE-1.

Après 11 journées en championnat, l’OCS est 14è avec six points, à une longueur d’avance des deux lanternes rouges, le FUS de Rabat et le CODM de Meknès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Safi - Abdelhadi Skitioui

Ces articles devraient vous intéresser :

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.

Une folle rumeur touche les Lionnes de l’Atlas, la FRMF menace

Des allégations mensongères ont ciblé les joueuses marocaines de football, actuellement en préparation de la Coupe du monde qui va se dérouler en Australie et en Nouvelle-Zélande. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) hausse le ton et...

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Selon les statistiques, le Maroc n’atteindra pas les 8e de finale

La probabilité que le Maroc atteigne les huitièmes de finale est très faible. C’est ce que prédit une célèbre agence de statistiques.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

Le superbe geste technique de Yunis Abdelhamid

Le défenseur marocain Yunis Abdelhamid a montré de belles choses comme un geste technique spectaculaire lors du match entre Reims et Nantes, largement dominé par son club (3-0).

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Mauvaise nouvelle pour le Maroc : Abdessamad Ezzalzouli sort sur blessure

La liste des joueurs marocains qui seront indisponibles pour la prochaine Coupe du monde semble s’allonger. Très attendu par de nombreux fans, Abdessamad Ezzalzouli pourrait manquer la compétition internationale.