Recherche

Abderrhaman Kabous dans le viseur de Toulouse

14 novembre 2007 - 00h20 - Sport

Les déconvenues et autres exploits intermittents de l’Olympique de Marseille auraient presque fait oublier les déboires du Toulouse Football Club. Les hommes d’Elie Baup qui rappelons le, ont disputé le tour préliminaire de la Ligue des Champions après avoir terminé troisième de Ligue 1, ont souffrent cet automne, et pointent actuellement à la 14e place du classement, seulement 2 points devant les Phocéens. Ils n’ont plus gagné depuis le 7 octobre toutes compétitions confondues (D-D-N-N-D-D).

Face à des carences évidentes, la direction sportive doit réagir et s’activer pour le prochain mercato. Si la piste menant au milieu offensif Chilien Carlos Villanueva reste en stand-by, France Football indique que les Toulousains auraient profité de leur déplacement en Bulgarie le 4 octobre dernier et la rencontre face au CSKA Sofia en coupe UEFA (nul 1-1), pour superviser l’international marocain Abderrhaman Kabous.

Milieu de terrain offensif de 23 ans, Kabous était parti de France en 2004 vers la seconde division suédoise, avant d’être recruté par le CSKA Sofia la saison dernière. S’il n’est toujours pas parvenu à s’imposer comme un titulaire indiscutable dans l’équipe de la capitale bulgare, ses récentes performances l’ont tout de même conduit à être présent dans la liste des trente joueurs marocains qui affronteront la France vendredi au Stade de France, et le Sénégal mercredi à Créteil.

Le TFC serait prêt à faire venir Kabous au Stadium dès le mois de janvier.

Footmercato

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact