Achraf Hakimi se moque de Neymar (vidéo)

20 août 2023 - 21h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Lors du bel hommage rendu à Neymar Jr au nouveau centre d’entraînement de Poissy du PSG, une scène pour le moins hilarante s’est produite impliquant le latéral droit marocain Achraf Hakimi, en compagnie du Brésilien.

Une cérémonie d’adieu inoubliable ! Après l’annonce du départ de Neymar Jr qui a signé avec Al Hilal en Arabie saoudite (un transfert estimé à 90 millions d’euros), les désormais anciens coéquipiers du Brésilien ont organisé au nouveau centre d’entraînement de Poissy une cérémonie pour lui dire au revoir. Profitant de l’occasion, l’international marocain Achraf Hakimi a semblé offrir des conseils au joueur de 31 ans sur la façon de gagner beaucoup d’argent en Arabie saoudite. « Dis Salam aleykoum, ils te rajouteront de l’argent (500 euros ?) », lui lance l’ancien du Real Madrid. Neymar Jr et les autres coéquipiers parisiens présents se mettent aussitôt à rire.

À lire : Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Sur la toile, cette séquence vidéo a fait réagir les internautes. « Hakimi quel crack… », écrit un internaute. « Mdr j’ai le seum parce qu’il dit le montant en blague alors qu’on aimerait tous avoir 500 € de plus sur notre paie », écrit un autre. « J’suis mort comment c’est archi vrai en plus haha Quand j’étais voiturier je disais Salam à un client ils étaient directs saucé et ça lâche un petit billet… », rigole un internaute. Ceux qui savent que Kylian Mbappé et Neymar n’entretiennent pas de bonnes relations émettent eux aussi des commentaires. « J’pense Hakimi est la seule raison pour laquelle Neymar ne s’est pas payé Mbappé », écrit un fan du football.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Brésil - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi s’exprime sur le nouveau PSG

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a évoqué le Japan Tour 2023, la nouvelle saison à venir et la venue du technicien espagnol, Luis Enrique.

PSG – Lyon : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a impressionné ce dimanche en s’imposant 4-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la quatrième journée de Ligue 1. Si le match a été riche, l’international...

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si...

Abdessamad Ezzalzouli dédie ses buts à Achraf Hakimi et Munir El Haddadi

Abdessamad Ezzalzouli est en grande forme cette saison et s’épanouit à Osasuna. Samedi, l’attaquant marocain a signé un doublé face à Elche (2-1) en Liga.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Abdelmadjid Tebboune salue l’exploit de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde

Malgré la crise avec le Maroc, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a salué les exploits historiques et exceptionnels des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, qui « ont honoré le football arabe et surtout le football maghrébin ».

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec l’équipe nationale.

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Mondial 2022 : le Maroc vise au moins les quarts de finale

Le Maroc se retrouve dans le groupe F avec la Belgique, la Croatie et le Canada à la Coupe du monde Qatar 2022. Un groupe difficile avec des adversaires de taille, mais l’objectif des Lions de l’Atlas est d’atteindre au moins les quarts de finale.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.