Achraf Hakimi vise son premier trophée avec le PSG

25 juillet 2021 - 20h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après avoir marqué son premier but sous le maillot du club parisien lors du quatrième match de préparation contre Orléans (0-1) au stade de la Source samedi dernier, l’international marocain Achraf Hakimi ambitionne de gagner son premier trophée avec le PSG.

Pour son deuxième match avec le PSG, le Lion de l’Atlas a marqué les esprits. Il a inscrit son premier but après sa passe décisive pour Gharbi lors de son tout premier match face au Mans. En 45 minutes, le défenseur marocain a émerveillé les amoureux du football. Heureux d’avoir réalisé cette performance, Achraf Hakimi vise déjà un premier trophée.

À lire : Achraf Hakimi renoue avec les entraînements après son test positif au Covid-19

« On est prêts, on trouve du rythme, on récupère bien pour le match de mardi (contre Séville). On espère aller décrocher un premier trophée la semaine prochaine (le Trophée des Champions contre le LOSC). Je suis content de la façon dont on m’a accueilli, j’ai essayé de connaître les joueurs et les rencontrer. Je suis heureux ici », a-t-il déclaré à beIN Sports.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Orléans - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi sauve le PSG face à Metz (Vidéo)

Auteur d’un doublé, Achraf Hakimi a offert la victoire au Paris Saint-Germain (2-1) face à Metz.

PSG : Pochettino séduit par les performances de Hakimi

L’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a affirmé que le joueur marocain Achraf Hakimi s’adapte assez bien depuis son arrivée à Paris. En trois matchs, le Lion de l’Atlas a...

PSG : Mauricio Pochettino séduit par le talent d’Achraf Hakimi

Si Achraf Hakimi est heureux d’être l’une des nouvelles recrues du Paris Saint-Germain, son entraîneur Mauricio Pochettino l’est encore davantage et ne le cache pas. Le...

Achraf Hakimi renoue avec les entraînements après son test positif au Covid-19

Testé positif au Covid-19 avant le match de préparation contre Chambly, l’international marocain Achraf Hakimi devrait retrouver le chemin de l’entraînement dimanche 25 juillet.

Ces articles devraient vous intéresser :

Luis Enrique, futur entraîneur de Hakim Ziyech ?

Luis Enrique, ancien entraîneur de l’Espagne éliminée aux tirs au but par le Maroc en huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 est pressenti pour être le successeur de l’Anglais Graham Potter limogé par Chelsea, le club au sein duquel évolue...

Maroc-Canada : Walid Regagui veut gagner avec ses joueurs

Pour se qualifier aux huitièmes de finale de la coupe du monde ce jeudi, le sélectionneur national Walid Regragui compte sur les qualités de ses joueurs et leur capacité à s’adapter à son plan de jeu.

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Flou autour de la présence de Brahim Díaz sur la liste de Walid Regragui

Walid Regragui devrait dévoiler lundi, la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. On annonce le retour de certains anciens joueurs comme Samy Mmae et Imran Louza tandis que le doute...

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs prévu le 13 janvier

La Fédération internationale de football (FIFA) vient de fixer la date du tirage au sort du mondial des clubs 2023 qui se tiendra du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc.

Lions de l’Atlas : Anass Zaroury réagit à sa convocation pour le Mondial

Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Ryan Mmaee fier de jouer avec le Maroc

À quelques semaines du mondial au Qatar, l’international marocain Ryan Mmaee, qui évolue au sein du Ferencvaros (Hongrie) est revenu sur son choix de jouer pour le Maroc au lieu du Cameroun et son désir de participer à la compétition.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.