Un acteur et un réalisateur indiens arrêtés au Maroc

23 mai 2014 - 17h08 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Jiiva, un acteur indien renommé, ainsi que Ravi K.Chandran, un réalisateur indien, ont été arrêtés par la police au Maroc pendant le tournage d’une scène qui a déplu aux autorités.

Selon Galatta.com, l’équipe de tournage était au Maroc pour quinze jours dans le but de tourner quelques scènes importantes. Mais une seule scène a été la cause de leur arrestation. Une scène où Jiiva était sur le point d’être kidnappé par des terroristes et qui avait déjà été filmée.

La police marocaine ayant eu vent du tournage de cette scène, a procédé à l’arrestation de Jiiva et Ravi K. Chandran. Selon la police, de telles scènes représentent d’une mauvaise manière le Maroc.

Par contre, selon le site, ce problème aurait été réglé avec l’aide de gens du pays. Mais apparemment, les Indiens ne peuvent pas utiliser cette scène qui a été tournée au Maroc.

L’équipe de tournage aurait donc construit un paysage ailleurs qu’au Maroc, mais semblable à la route marocaine avant de filmer cette scène à nouveau. Tout un film pour refaire une scène...

Sujets associés : Cinéma - Terrorisme - Tournage - Police marocaine

Ces articles devraient vous intéresser :

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) annonce avoir programmé pour le mois de septembre, plusieurs concours en vue de recruter 6 000 agents de différents grades.

Latifa Ibn Ziaten : « J’ai réussi à sauver beaucoup de jeunes, de familles… »

11 ans après l’assassinat de son fils, le maréchal des logis-chef Imad, une des victimes du terroriste Mohammed Merah, la militante franco-marocaine Latifa Ibn Ziaten poursuit son combat pour la paix et la promotion du dialogue et du respect mutuel.

Une cellule préparant des attentats au Maroc démantelée

Le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ), se basant sur des informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a annoncé le démantèlement d’une cellule terroriste liée à l’organisation Daech. Cette...

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Projet d’attentat déjoué au Maroc : Treize individus arrêtés par le BCIJ

Treize personnes ont été arrêtées par le Bureau Central d’Investigations Judiciaires (BCIJ), jeudi dernier. Soupçonnés d’être partisans de l’organisation terroriste « État islamique », les individus ont été arrêtés lors d’opérations menées dans...

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Gladiator 2 en tournage au Maroc dévoile son casting

Le casting de Gladiator 2 qui sera bientôt en tournage à Ouarzazate, au Maroc et dont la sortie est prévue le 22 novembre 2024, vient d’être dévoilé.

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.