Le chanteur Adil Miloudi et sa femme arrêtés à Kénitra

23 décembre 2019 - 13h20 - Culture - Ecrit par : G.A

Le chanteur Adil Miloudi et sa femme, Imane Dahmani, ont été placés en garde à vue jeudi sur instruction du ministère public. Ils sont accusés de coups et blessures sur la personne d’un agent commercial.

L’arrestation du chanteur et de son épouse est survenue après une violente bagarre avec son agent commercial. Même si pour le moment les raisons ayant provoqué cet acte n’ont pas encore été exposés devant le tribunal de Kénitra, toujours est-il que les conséquences sont sans appel pour l’artiste et sa femme, rapporte article19.ma.

Miloudi avait déjà fait parler de lui en des termes peu élogieux en septembre dernier sur la chaîne Chada TV, en laissant échapper des propos qui, pendant des jours, ont entretenu la polémique.

"Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme", a-t-il lancé durant l’émission à laquelle participait également l’acteur franco-algérien Samy Naceri, connu pour ses nombreuses condamnations pour violence, rappelle la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kenitra - Adil Miloudi - Violences et agressions - Garde à vue - Arrestation

Aller plus loin

Après ses propos sur les femmes, Adil Miloudi bientôt au tribunal ? (vidéo)

Les propos du chanteur marocain, Adil El Miloudi, continuent de faire des vagues. Rappelant notamment l’une des phrases choquantes émises par l’artiste, la chaîne de télévision...

Prison ferme pour l’épouse du chanteur Adil Miloudi

Le tribunal de première instance de la ville de Kénitra a condamné l’épouse du chanteur populaire Adil Miloudi à 9 mois de prison pour « obstruction à la justice, outrage et...

Maroc : des soucis pour le chanteur Adil El Miloudi

Dans une auto-saisine, la Haute autorité de la Communication audiovisuelle (HACA) veut traiter le dossier ’’Adil El Miloudi’’ relatif à l’apologie de la violence conjugale. Ceci...

Au Maroc, une émission télévisée suspendue pour un appel à « tabasser sa femme »

L’émission "Kotbi night" diffusée sur Chada TV a été suspendue et, ce, pour trois semaines, à cause des propos sexistes et misogynes du chanteur Adil Miloudi. Ainsi en a décidé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.