Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

12 octobre 2022 - 08h20 - Culture - Ecrit par : G.A

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un nouvel album.

Dans une story Instagram publiée par son collègue Browniedutch, les fans d’Ali B l’ont découvert en studio. L’ex-coach du télé-crochet The Voice of Holland veut laisser derrière lui, le scandale sexuel qui a entaché son image. Une participante a accusé Ali B de l’avoir violée alors qu’elle n’avait que 18 ans. L’agression aurait eu lieu pendant qu’il lui faisait visiter son studio contre la promesse de l’aider à progresser dans l’émission, rapporte Axed.

À lire : Ali B nie l’accusation de l’une de ses présumées victimes d’agressions sexuelles

Une autre femme a porté plainte contre lui, l’accusant d’agressions sexuelles. Ensuite les plaintes se sont enchaînées venant de jeunes femmes qui ont préféré garder l’anonymat. Le chanteur Ali B nie toutes les accusations, affirmant faire l’objet d’un véritable complot mis en place pour porter un coup à sa carrière et sa réputation.

À lire : Ali B, coach de The Voice viré suite à des accusations d’agressions sexuelles

Mais en attendant que la justice néerlandaise se prononce sur l’affaire, le chanteur a décidé de revenir vers ce qu’il sait faire de mieux : chanter. Quoi de mieux qu’un nouvel album pour reprendre contact avec le public, même si l’affaire reste en instruction devant la justice. Les supposées victimes devraient être entendues par un juge d’instruction, rapporte le site Roddelpraat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Rap - Sexualité - Violences et agressions

Aller plus loin

Ali B, coach de The Voice viré suite à des accusations d’agressions sexuelles

Le rappeur maroco-néerlandais Ali B, coach de The Voice of Holland, a été licencié après que deux plaintes pour agressions sexuelles ont été déposées contre lui. Le chef du...

Ali B, un rappeur néerlandais d’origine marocaine engagé

Ali B, rappeur néerlandais d’origine marocaine, est actuellement membre du jury de "The Voice of Holland" et présente son programme télévisé "Ali B op volle toeren". Mais...

Réaction du Premier ministre néerlandais suite aux accusations d’agressions sexuelles contre Ali B

Le Premier ministre néerlandais, Mark Rutte, a réagi au scandale sexuel qui a éclaté après le dépôt de deux plaintes pour agressions sexuelles contre le rappeur...

Ascension fulgurante de la maroco-néerlandaise Numidia

Connue pour ses performances artistiques en tant que chanteuse, danseuse et présentatrice de télévision, la maroco-néerlandaise Numidia El Morabet s’illustre au cinéma dans le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en couple ?

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Séisme au Maroc : Maes a tenu sa promesse

Le rappeur Maes a tenu sa parole de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Le harcèlement sexuel des mineures marocaines sur TikTok dénoncé

Lamya Ben Malek, une militante des droits de la femme, déplore le manque de réactivité des autorités et de la société civile marocaines face aux dénonciations de harcèlement sexuel par des mineures sur les réseaux sociaux.