Le ennuis d’Adil Rami continuent

21 septembre 2019 - 13h40 - France - Ecrit par : I.L

L’international franco-marocain, Adil Rami, après avoir couru pour la Fédération nationale "Solidarité femmes" (FNSF), se trouve exclu de la nouvelle émission de France 2, "La course des Champions". Il lui est reproché les « violences » envers son ex-compagne, Pamela Anderson.

Après s’être investi à fond pour la réussite de cette émission, le Franco-marocain a tout simplement été coupé au montage. Rami ne pourra plus apparaître dans cette nouvelle émission de France 2, "La course des Champions".

Bien que déjà séparé, le fantôme de son ex-compagne le rattrape. « Il a couru pour une association dans laquelle il ne se reconnaît plus. Et réciproquement. Donc c’était compliqué pour nous de le garder », a annoncé Jean-Louis Blot, producteur de "La course des Champions", le mercredi 18 septembre 2019, en conférence de presse.

Sans pour autant révéler les (vraies) raisons de ce choix, le producteur de l’émission avoue que le programme a été tourné bien avant ladite polémique liée à sa Pamela Anderson.

Pour Blot, l’émission sera diffusée plusieurs mois après cette discorde entre les deux ex-amoureux. « Donc pour lui, comme pour nous ça n’avait aucun intérêt de monter cette histoire », précise Blot.

Il n’est plus un secret pour le public que Pamela Anderson avait tenu contre Adil Rami des déclarations qui l’accusaient de violences à son endroit.

« Cet été (2018, Ndlr) aura été le pire. Il m’a broyé les deux mains. J’ai dû aller à l’hôpital 6 mois plus tard, parce que j’en souffrais tellement. Je ne pouvais pas écrire ni ouvrir une bouteille d’eau », avait notamment lancé sur Instagram la célèbre actrice américano-canadienne révélée par la série, "Alerte à Malibu".

Habitué à ce type de propos depuis longtemps, Adil Rami s’est inscrit en faux contre eux et a qualifié celle-ci de « monstre » et de « sociopathe ».

Il n’en fallait pas plus pour que la Fédération nationale "Solidarité femmes" (FNSF) suspende sa collaboration avec le désormais joueur du Fenerbahçe : « La FNSF a donc décidé de suspendre la collaboration en vue d’actions futures avec Adil Rami, dans l’attente de clarifications et d’informations complémentaires concernant les déclarations de son ex-compagne ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Adil Rami - Violences conjugales

Aller plus loin

Pamela Anderson a définitivement remplacé Adil Rami

Pamela Anderson s’est mariée, lundi 20 janvier, à l’un de ses ex-compagnons d’il y a trente ans, le producteur de cinéma, Jon Peters, dans la plus grande discrétion. Ce mariage...

Ces articles devraient vous intéresser :

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

Jawad el Yamiq : l’appel de l’Arabie Saoudite

Un départ de Jawad el Yamiq de Valladolid lors de ce mercato estival est quasiment acquis. Son prochain club ne devrait pas se trouver en Europe.

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain

Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club, la Fiorentina et lui ont désormais un accord en ce sens.

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.