Adriana Karembeu heureuse avec sa fille Nina, au Maroc

26 septembre 2020 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

La top Model Adriana Karembeu est depuis quelque mois au Maroc, avec sa fille. Dans une interview accordée au magazine Madame Eva, La Slovaque a confié ne pas se plaindre de son séjour en terre marocaine, malgré les restrictions imposées par la volonté des autorités à contenir la propagation du coronavirus.

Adriana Karembeu a passé le printemps et l’été au palais Ronsard, un hôtel de luxe qu’elle possède avec son époux Aram Ohanian. Même si la pandémie a rendu rare les clients, la top model y passe de bons moments en compagnie de sa petite famille. «  Il ne me convient pas de me plaindre, je sais que tant de gens ont perdu leurs proches ou ont passé des semaines pris au piège dans des appartements exigus  », rapporte public.fr.

Elle pense que ce temps passé au Maroc a été une chance pour la petite Nina de se familiariser avec une autre langue qu’est l’arabe, en dehors du slovaque et du français. «  Je parle slovaque avec elle, avec son père en français, avec la baby-sitter en anglais et tout le monde ici lui parle arabe  », raconte-t-elle, montrant toute son admiration et son amour pour sa fille qui risque d’être le seul enfant du couple.

Adriana s’est mariée en 2014 et a eu quelques difficultés. Toutefois, elle est prête à adopter un enfant si son mari est de cet avis. «  Si ça ne tenait qu’à moi, je le ferais, mais nous sommes deux dans le mariage. Il est vrai que nous avons eu notre premier enfant très tard  ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme - Loisirs - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Bloquée au Maroc, Adriana Karembeu n’a pas pu animer son émission

Bloquée à Marrakech où elle a passé son confinement, Adriana Karembeu n’a pu se rendre disponible le 12 mai, pour animer, aux côtés de Michel Cymes, l’émission "Les pouvoirs...

Kylian Mbappé est à Marrakech

À l’instar de nombreuses stars mondiales de football, l’international français Kylian Mbappé a choisi la destination Marrakech pour se reposer. La crise sanitaire du coronavirus...

Les confidences d’Adriana Karembeu sur son confinement spécial à Marrakech

De retour en France, après plusieurs mois de confinement à Marrakech, Adriana Karembeu livre son témoignage sur cette expérience qu’elle a vécue en compagnie de sa fille et de...

Divorce de stars à Marrakech

Après douze ans de mariage, Adrianna Karembeu a annoncé sur son compte Instagram son divorce avec Aram Ohanian. Le couple vivait à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.

Le tourisme de montagne, un potentiel inexploité au Maroc

Le tourisme de montagne au Maroc est un secteur à fort potentiel qui est inexploité, selon Nadia Fettah Alaoui, la ministre marocaine du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale.

Le Maroc mise sur le tourisme interne

L’office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé le week-end dernier, une campagne multi-support visant à booster le tourisme intérieur.

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...

Le Maroc vise le Top 10 des destinations touristiques mondiales

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) compte mettre un accent particulier sur sa stratégie de communication et promotion, avec l’ambition d’attirer près de 4 millions de voyageurs supplémentaires. Cette annonce fait suite au bilan qualifié...

Taxis contre Indrive : quand la rue marocaine devient un ring

La Coordination nationale et le Bureau régional de l’Organisation nationale pour les droits humains et la défense des libertés au Maroc appellent les autorités responsables du secteur des transports à trouver des solutions efficaces pour résoudre le...

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.