Air France prolonge ses vols depuis Tanger

15 octobre 2021 - 15h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Air France a décidé de prolonger pour la saison hivernale 2021-2022 ses vols lancés l’été dernier au départ de Tanger pour relier Paris-Charles de Gaulle.

« Air France poursuit le renforcement de sa desserte du Maroc. L’été dernier, Air France avait lancé une nouvelle liaison saisonnière au départ de Tanger vers le hub d’Air France à Paris-Charles de Gaulle. Fort de son succès, cette liaison est prolongée pour la saison hiver 2021 », indique la compagnie française dans un communiqué.

À lire : Air France prolonge la liaison aérienne Paris-Tanger

Deux vols hebdomadaires seront ainsi lancés le 31 octobre 2021 et se poursuivront jusqu’à la fin mars 2022. Ils viennent renforcer les dessertes de la compagnie depuis Casablanca, Rabat et Marrakech. En tout, 65 vols seront opérés chaque semaine entre ces destinations et Paris. De quoi permettre des correspondances vers l’ensemble du réseau court, moyen et long-courrier de la compagnie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Air France - Liaison aérienne

Aller plus loin

Air France propose une carte de réduction pour des voyages au Maroc

La compagnie aérienne Air France propose trois cartes de réduction dont une pour le Maroc. L’offre est valable pour les destinations court et moyen-courriers au départ de la...

Air France renforce son programme de vols avec le Maroc

Air France a décidé de renforcer son programme de vols pour « faciliter le retour de ses clients » avant la fermeture des frontières aériennes marocaines.

Air France : 500 000 sièges vers le Maroc

La compagnie aérienne Air France a décidé de renforcer sa présence au Maroc pour la saison estivale 2022.

Maroc : la suspension des vols directs avec la France décalée à dimanche

La suspension des vols à destination de la France prend effet dès vendredi tandis que ceux en provenance de la France seront suspendus à partir du 28 novembre.

Ces articles devraient vous intéresser :