Benguérir : arrêté pour avoir tué son frère

26 août 2019 - 15h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

A Benguérir, les éléments de la Police judiciaire ont procédé samedi, à l’arrestation d’un individu aux multiples antécédents judiciaires. Il lui est reproché d’être impliqué dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche, de séquestration et de menace.

La police a arrêté un individu âgé de 32 ans, suspecté d’avoir agressé physiquement, à l’aide d’un objet tranchant, son frère âgé de 60 ans, lui infligeant une blessure grave, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Au moment de son arrestation, le mis en cause était dans un état d’ébriété avancé et en possession d’un couteau. Visiblement, il a manifesté la volonté de ne pas se soumettre en se cachant dans son domicile. Dans la foulée, il a également recouru à la séquestration de sa femme et de son bébé, tentant ainsi d’éviter son arrestation, précise la même source.

Le suspect n’aura pas réussi son coup. Les mesures sécuritaires préventives adoptées par la police se sont avérées productives. Le mis en cause a été arrêté, l’épouse et son bébé secourus et l’arme blanche saisie.

Pour l’heure, il a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, conclut la DGSN.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Benguerir - Violences et agressions - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.