Binter va reprendre ses vols vers le Maroc

29 janvier 2022 - 13h20 - Maroc - Ecrit par : A.P

Binter va reprendre ses vols vers le Maroc à partir du lundi 7 février, dès que le gouvernement marocain rouvrira son espace aérien aux vols internationaux.

La compagnie aérienne canarienne a annoncé qu’elle reliera Agadir, Laayoune et Dakhla dès la réouverture, le 7 février, de l’espace aérien marocain, fermé depuis le 29 novembre pour limiter la propagation rapide du nouveau variant du Covid-19, Omicron.

À lire : Binter reprend la liaison Îles Canaries-Agadir

Binter va relancer la liaison vers Agadir tous les lundis, depuis l’aéroport de Gran Canaria, avec des départs à 10 h 40 et des retours à 14 h 00. Les vols vers Laayoune vont s’opérer à partir du 8 février tous les mardis et samedis, avec des départs à 11 h 30 et des retours à 14 h 00.

La liaison avec Dakhla va démarrer le 12 février, avec une fréquence hebdomadaire le samedi, et des départs à 10 h 00 et des retours à 13 h 10.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Dakhla - Laayoune - Liaison aérienne - Binter Canarias

Aller plus loin

Binter : inauguration de la nouvelle ligne aérienne Grande Canarie-Fès

Retour en force au Maroc de la compagnie aérienne espagnole Binter qui vient d’inaugurer une nouvelle ligne qui reliera les villes de Grande Canarie et Fès.

Reprise des vols vers Laâyoune et Dakhla : le Polisario menace Binter

Les médias du Polisario ont lancé des avertissements et des menaces contre Binter qui a annoncé la repise de ses vols vers Laâyoune et Dakhla dès le 7 février, date à laquelle...

Binter fait fi des menaces du Polisaro contre ses avions

La compagnie espagnole Binter ne prend pas au sérieux les avertissements et menaces du Polisario contre ses avions. Elle reprend ses vols vers Laâyoune et Dakhla dès le 7...

Binter reliera Marrakech à Funchal cet été

À compter du 3 juillet et ce jusqu’au 25 septembre 2022, la compagnie aérienne espagnole Binter reliera Marrakech et Funchal, chef-lieu de l’île portugaise de Madère.

Ces articles devraient vous intéresser :