Brahim Diaz en prêt à l’AC Milan

7 septembre 2020 - 23h00 - Monde - Ecrit par : G.A

Le joueur hispano-marocain Brahim Diaz quitte le Real Madrid pour l’AC Milan. Un prêt pour la saison 2020-2021 a annoncé le club de Série A.

Après plus d’un an d’expérience au sein du Real Madrid, Brahim Diaz, âgé de 21 ans, n’a vraiment pas pu se faire une place. Son agent a déclaré que le Real Madrid ne lui a pas donné l’espace et la confiance dont il avait besoin pour montrer ce dont il était capable,rapporte Hespress.

Brahim Diaz s’est rendu à Milan mercredi pour finaliser les détails de son contrat et a un examen médical avec ses nouveaux coéquipiers. Les responsables ont annoncé dans un communiqué que le joueur est en prêt jusqu’au 30 juin 2021.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Brahim Diaz

Aller plus loin

Brahim Diaz ferme la porte au Maroc

De nouveaux talents marocains à l’étranger ont été ciblés pour porter le maillot national. Le jeune milieu de terrain du Real Madrid, Brahim Diaz, également approché, a annoncé...

Brahim Diaz espère intégrer rapidement l’équipe espagnole

Brahim Diaz pourrait être sur la liste des joueurs retenus par Luis Enrique pour la Ligue des Nations qui se tiendra en Italie du 6 au 10 octobre. L’attaquant d’origine...

Brahim Diaz brise le rêve de Cristiano Ronaldo (vidéo)

En participant à la victoire de son club Ac Milan sur la Juventus lors de la 35ᵉ journée de la série A, Brahim Diaz, l’espoir du football espagnol, d’origine marocaine, a gravé...

Real de Madrid : Zidane donne sa chance à Brahim Diaz

En l’absence ce samedi de certains cadres du Real de Madrid, le sélectionneur français, Zinédine Zidane, a donné du temps de jeu à certains de leurs doublures dont...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yahya Attiat-allah en route vers l’Espagne ?

Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en Espagne.

« L’amour des mères se reflète sur les performances des joueurs marocains »

Les performances des Lions de l’Atlas au Mondial puisent leur origine dans l’attachement des joueurs à leur famille, notamment leur mère, selon l’ancienne star du football nigérian, Sunday Oliseh.

Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina

Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

Walid Regragui : « Pourquoi Mbappé n’a pas joué pour le Cameroun ou l’Algérie ? »

La quête des binationaux est une réalité commune à toutes les sélections qu’elles soient africaines ou européennes. Dans le domaine, le Maroc est connu pour avoir damé le pion à plusieurs pays en leur arrachant des joueurs convoités et qui sont devenus...

« Les joueurs comme Hakim Ziyech ne méritent pas les bancs de touche »

Un ex-international néerlandais estime que la star de Chesea Hakim Ziyech a besoin de quitter le club anglais pour un autre, où il pourra exprimer librement son talent.

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham

L’intérêt de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri ne cesse de grandir. Surtout après sa brillante participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Les Hammers veulent signer le joueur de 25 ans lors du mercato de janvier.

Un ancien joueur anglais demande à Arsenal de recruter Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi

À l’approche du mercato d’hiver, l’ancien international anglais Ray Parlour a conseillé Arsenal de signer les internationaux marocains Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi, révélations de la coupe du monde.

L’Atlético Madrid revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat reste l’une des grandes priorités de l’Atlético Madrid qui est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour combler l’éventuel départ de Geoffroy Kondogbia.