Brahim Diaz espère intégrer rapidement l’équipe espagnole

30 septembre 2021 - 12h00 - Espagne - Ecrit par : A.P

Brahim Diaz pourrait être sur la liste des joueurs retenus par Luis Enrique pour la Ligue des Nations qui se tiendra en Italie du 6 au 10 octobre. L’attaquant d’origine marocaine du Real Madrid prêté à Milan a eu une chance en or de faire partie de l’équipe nationale espagnole.

L’attaquant d’origine marocaine de 22 ans a de fortes chances de faire ses débuts avec l’équipe nationale espagnole lors du match contre la Lituanie. Brahim Diaz a fait des merveilles au cours du match du Milan AC contre l’Atletico Madrid à San Siro comptant pour la deuxième journée de la phase des groupes. Pendant 57 minutes de jeu, il a fait une passe décisive qui a permis à Leao de marquer un but et a donné du fil à retordre à la défense des rouge-blanc. Il a dû quitter le terrain après avoir reçu un coup au genou, mais cela ne l’empêchera pas d’être disponible pour le duel de dimanche prochain contre l’Atlanta, fait savoir Ok Diario.

À lire : Brahim Diaz en prêt à l’AC Milan

« Brahim souffre d’une tendinite au genou. C’est un problème chronique. De temps en temps, il a un tendon enflammé. J’espère que cela va lui passer rapidement et qu’il sera disponible pour le match de dimanche », a déclaré Pioli, le technicien milanais. Le joueur se sent déjà beaucoup mieux et s’est même entraîné sans problème, précise la même source.

Brahim Diaz a deux rêves qu’il tient à réaliser : il veut réussir au Real Madrid et veut jouer dans l’équipe nationale espagnole. S’il maintient son niveau actuel, les portes du Bernabeu lui seront grandes ouvertes. L’attaquant d’origine marocaine a décliné les nombreux appels du Maroc à faire partie des Lions de l’Atlas, soutenant qu’il veut jouer avec l’Espagne, son pays et avec lequel il souhaite réussir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Brahim Diaz

Aller plus loin

Brahim Diaz convoqué en sélection espagnole

L’attaquant d’origine marocaine Brahim Diaz a été convoqué par le sélectionneur de l’équipe nationale d’Espagne pour participer à la double confrontation contre la Grèce et la...

Brahim Diaz tourne le dos à l’Espagne pour le Maroc

Brahim Diaz, le milieu de terrain du Milan AC, aurait changé de nationalité sportive. Il aurait choisi le Maroc au détriment de l’Espagne.

Brahim Diaz brise le rêve de Cristiano Ronaldo (vidéo)

En participant à la victoire de son club Ac Milan sur la Juventus lors de la 35ᵉ journée de la série A, Brahim Diaz, l’espoir du football espagnol, d’origine marocaine, a gravé...

Brahim Diaz en prêt à l’AC Milan

Le joueur hispano-marocain Brahim Diaz quitte le Real Madrid pour l’AC Milan. Un prêt pour la saison 2020-2021 a annoncé le club de Série A.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui dévoile le rêve qu’il veut accomplir

Demi-finaliste avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022 qui s’est déroulée du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale Walid Regragui rêve grand.

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

La photo qui suscite les spéculations entre Mourinho et Sofyan Amrabat

La rencontre entre la Roma et la Fiorentina a suscité beaucoup d’attention en raison d’une photo de José Mourinho en train de discuter avec le milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat.

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.