Des braqueurs d’une agence de transfert d’argent arrêtés à Tétouan

4 septembre 2017 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Soupçonnés d’être impliqués dans le braquage d’une agence de transfert d’argent, deux individus viennent d’être arrêtés par le service préfectoral de la police judiciaire (SPPJ) de Tétouan.

Ils sont accusés de s’être emparés le 4 août dernier d’une somme de 25.000 dirhams à l’intérieur de cette agence située au quartier Touta à Tétuan, après avoir menacé l’employé à l’arme blanche, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Vendredi, après les investigations et les enquêtes menées par la police, les deux mis en cause ont été arrêtés au quartier Boujrah, avant d’être placés en garde à vue en attendant leur passage devant le juge.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine

Aller plus loin

Deux braqueurs français arrêtés à Marrakech

Deux Français recherchés par la France pour des braquages commis à l’aide d’explosifs et d’armes à feu, contre des banques et des dépôts de fonds dans l’Hexagone, ont été...

Prison à vie et des milliards de dirhams d’amende pour les braqueurs de Tanger

Des peines allant de cinq ans de prison à la perpétuité ont été prononcées par la justice à l’encontre des braqueurs de Tanger.

Des braqueurs arrêtés par la police à Ait Melloul

Deux hommes soupçonnés d’appartenir à un réseau spécialisé dans le vol avec violences ont été interpellés mardi par la police judiciaire d’Ait Melloul.

Les braqueurs de Tanger ont des liens avec des djihadistes

Les présumés auteurs du braquage raté jeudi dernier du convoyeur de fonds de la Société Générale Marocaine de Banques (SGMB) à Tanger, auraient des liens avec des cellules...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc frappe un grand coup dans la lutte contre le terrorisme

Une cinquantaine d’individus ont été arrêtés mercredi au Maroc lors d’une importante opération visant des membres présumés de groupes djihadistes.

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

La douane marocaine va renforcer la lutte contre la fraude en 2023

Le projet de loi de Finances (PLF) 2023 prévoit de nouvelles mesures douanières visant à lutter contre la fraude.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Abdellatif Hammouchi donne des nouvelles priorités à la police en 2023

Afin de réussir sa mission en 2023, la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a défini de nouvelles priorités qui ont été dévoilées, jeudi, lors de la réunion organisée au siège de l’institution.

Un beau cadeau de fin d’année pour la police marocaine

Les agents de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), travaillant dans les différentes directions au niveau national, recevront en cette fin d’année, une prime exceptionnelle, octroyée par le directeur général Abdellatif Hammouchi.

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.