Le beau cadeau du Wydad aux autorités

11 avril 2020 - 18h30 - Sport - Ecrit par : I.L

En guise de sa contribution à l’élan de solidarité en cours pour lutter contre le covid-19, le Wydad a mis son complexe Wellness à la disposition des autorités marocaines.

Bel élan de solidarité de la part des Wydadis. Le club n’est pas resté indifférent à l’appel du roi Mohammed VI pour soutenir l’effort national afin d’endiguer la pandémie du covid-19.

Son complexe sportif acquis en 2018, et situé à Bouskoura, comprend plusieurs terrains d’entraînement, un stade avec gazon synthétique et un hôtel quatre étoiles.

Pour faire face aux dépenses sanitaires exceptionnelles, et soutenir les secteurs sinistrés par la crise due au coronavirus, le royaume a créé, le 15 mars dernier, un fonds spécial doté de 10 milliards de dirhams.

À ce jour, les montants reçus par le Fonds covid-19, s’élèvent à plus de 34 milliards de DH.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Bouskoura - Wydad Casablanca - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : le Maroc investit dans la recherche

Le département de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique et le Centre national pour la recherche scientifique et technique ont lancé un programme de soutien à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

Les supporters du Wydad désignés meilleurs du monde en 2022

Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

Coupe du monde clubs : Motsepe et Infantino sont au Maroc pour le tirage au sort

Le président de la CAF et celui de la FIFA sont au Maroc pour assister au tirage au sort de la coupe du monde des clubs. La cérémonie se tient à l’académie Mohammed VI de Salé.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.