Tanger : le propriétaire d’un bar à chicha arrêté pour homicide

5 janvier 2020 - 17h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Les ennuis judiciaires viennent de commencer pour le propriétaire du bar à chicha ayant pris feu le soir du 31 décembre à Tanger. Il a été arrêté et poursuivi pour homicide sur décision du procureur du Roi près le tribunal de première instance de Tanger.

Sale temps pour le propriétaire de ce café à chicha, qui en plus d’avoir perdu son affaire, doit répondre de l’incendie ayant occasionné, le soir du nouvel an, la mort de deux personnes, ainsi que de grands dégâts matériels. Il a été incarcéré, ainsi que le gérant du café à la prison locale de la ville, après la fin de leur garde à vue qui avait été prolongée pour les besoins de l’enquête en cours, rapporte barlamane.com.

Ils sont poursuivis pour homicide involontaire dû au non-respect des normes en vigueur et pour incendie de biens immobiliers appartenant à des tiers, faute et négligence. Le procès doit débuter le 10 janvier, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Enquête - Homicide - Incendie - Prison - Arrestation

Aller plus loin

Agadir : le tueur d’un chauffeur de taxi arrêté

Le service préfectoral de la police d’Agadir a interpellé un individu pour son implication présumée dans l’homicide volontaire d’un conducteur de taxi (2e catégorie).

Casablanca : une mauvaise blague qui finit en meurtre

Un jeune de 28 ans a été condamné par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca à vingt ans de réclusion criminelle pour homicide volontaire avec préméditation et...

Un incendie tue deux personnes dans un café à Tanger

Nouvel an tragique pour ces deux personnes qui ont trouvé la mort dans un café à Tanger. Le drame, selon les autorités locales, a été causé par un incendie qui s’est déclenché...

Rabat : arrestation d’une femme de 24 ans, cerveau d’une bande criminelle

La Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST) a sauvé in extrémis, à Rabat, un jeune d’une mort préméditée de la part d’une bande criminelle. Le meurtre manqué...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.