Trois camionneurs marocains arrêtés avec 500 kilos de haschisch au port d’Algésiras (vidéo)

26 mars 2022 - 10h20 - Espagne - Ecrit par : A.P

La Garde civile a procédé, dans le cadre d’une opération antidrogue, à la saisie de plus de 500 kilos de haschich dissimulés dans trois camions arrivés au port d’Algésiras en provenance du Maroc.

Les agents ont découvert la drogue dans les trois camions en provenance de Tanger, lors de leur contrôle de routine au port d’Algésiras. Elle était dissimulée dans le réservoir et les remorques des camions. En tout, 566,3 kilogrammes de résine de haschich ont été saisis, fait savoir Europa Sur.

À lire : Un camionneur marocain arrêté avec 3 kilos de haschich au port d’Algésiras

Les conducteurs des camions, de nationalité marocaine, ont été arrêtés en tant qu’auteurs présumés d’un crime contre la santé publique. Les mis en cause, la drogue et les véhicules saisis, ont été mis à la disposition du tribunal compétent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Algésiras - Vidéos - Haschich - Arrestation

Aller plus loin

Un camionneur marocain arrêté avec deux tonnes de haschisch au port d’Algésiras

Les agents de la police nationale d’Algésiras ont arrêté un Marocain qui transportait environ deux tonnes de haschich dissimulées dans différents endroits de son camion.

Béziers : un routier marocain condamné à cinq ans pour le transport de 600 kg de cannabis

Le tribunal correctionnel de Béziers a statué mercredi sur le sort d’un chauffeur de camion marocain. Celui-ci avait été intercepté sur l’autoroute A9 le 10 mai dernier avec 589...

Un camionneur marocain arrêté en Espagne avec 100 000 euros de marchandises volées

La Garde civile de Huétor Tájar (Grenade) a arrêté un chauffeur de camion marocain de 38 ans, en possession d’un nombre important de tablettes, d’ordinateurs portables et autres...

Un Marocain de 54 ans arrêté avec 70 boulettes de haschich dans l’estomac à Almeria

La police espagnole a arrêté, à l’aéroport d’Almeria, un Marocain qui transportait 70 boulettes de haschisch dans l’estomac pesant 800 grammes.

Ces articles devraient vous intéresser :