Plus de 700 candidats à l’émigration clandestine interpellés à Nador

17 septembre 2007 - Commentaires? - En discuter sur les forums? - Facebook Twitter Plus de 700 candidats à l'émigration clandestine interpellés à Nador

Quelque 703 candidats à l’émigration clandestine ont été interpellés dans la province de Nador du 1er janvier au 16 septembre courant lors des rondes effectuées par les forces de l’ordre à Nador et dans sa banlieue.

Selon les autorités locales, 262 parmi les personnes arrêtées sont de nationalité algérienne et les autres appartiennent à divers pays d’Afrique subsaharienne.

Les personnes interpellées qui projetaient de gagner clandestinement la ville de Melilla occupée ont été mises à la disposition des services de police de Nador pour enquête et procédure d’usage.

Météo

Aller plus loin!

Thèmes