Recherche

Casablanca : un 3ème kamikaze se fait exploser, 5 blessés !

10 avril 2007 - 22h13 - Maroc

Un troisième kamikaze a trouvé la mort en se faisant exploser au milieu de passants mardi soir à Casablanca blessant cinq personnes, dont deux policiers. Il s’agit d’un quatrième membre du groupe recherché par la police. L’explosion a eu lieu à 19h05 sur une artère principale du quartier Hay al-Farah.

Alors qu’il se trouvait au milieu de badauds massés sur les trottoirs avoisinants le secteur où s’étaient produites les explosions précédentes, le kamikaze s’est dirigé var la zone ou se trouvaient les autorités et arrivé à proximité il a fait sauter sa charge blessant deux policiers, un fonctionnaire de la préfecture, un jeune homme et une femme.

Dans la matinée, un terroriste présumé s’était fait exploser et un second a été abattu avant d’actionner sa charge. En milieu d’après midi, un deuxième kamikaze s’était fait exploser à proximité du lieu où s’était produit les incidents de la matinée. Un inspecteur de police avait été tué alors qu’un autre policier et un enfant avaient été blessés.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact