CHAN 2020 : un autre stage de préparation pour les joueurs locaux

7 janvier 2020 - 01h20 - Sport - Ecrit par : I.L

L’équipe nationale locale effectue, du 6 au 9 janvier, au Complexe sportif Mohammed VI de football à Maâmora (Salé), un stage de préparation, a indiqué un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Après le stage de préparation à huis clos, qui s’est déroulé du 30 décembre au 3 janvier, les poulains du sélectionneur Houssine Ammouta sont à nouveau en regroupement au Complexe sportif Mohammed VI de football à Maâmora (Salé).

Selon la FRMF, ce stage s’inscrit dans le cadre de la préparation des Lions de l’Atlas à la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) prévu en avril 2020 au Cameroun. A ce titre, l’entraîneur du onze national a fait appel à vingt-cinq joueurs.

Voici la liste des 25 joueurs convoqués à ce stage :

1 EL Mejhed Hicham (Ittihad de Tanger)

2 Bounaga Reda (Moghreb de Tétouan)

3 Baayou Mohamed (AS FAR)

4 Aststi Tarik (Ittihad de Tanger)

5 Janah Yassin (Racing Casablanca)

6 Harkass Jamal (Mouloudia d’Oujda)

7 Khafifi Abdellah (Mouloudia d’Oujda)

8 Khafi Ismail (Mouloudia d’Oujda)

9 Boyouil Abdelmounaim (AS FAR)

10 Jirari Omar (AS FAR)

11 Errahouli Imad (AS FAR)

12 Faycal Haddadi (Chabab Mohammedia)

13 EL Moutarajji Ismail (Chabab Mohammedia)

14 EL Ouasti Hamza (Chabab Mohammedia)

15 AL Makahasi Mohamed (Moghreb de Tétouan)

16 EL Moussaoui Hamza (Moghreb de Tétouan)

17 AL Oualadi Karim (Moghreb de Tétouan)

18 EL Morabit Mohamed (Olympic Safi )

19 Sebbar Walid (Olympic Safi)

20 Fati Zakaria (Youssoufia de Berrechid)

21 Oussama Lamlioui (Tihad de Casablanca).

22 Zila Marouan (Tihad de Casablanca).

23 Gharaf Abdellah (Kawkab Marrakech)

24 EL Azizi Anouar (Ittihad Khémisset)

25 Hajhouj Reda (Olympique Khouribga)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Houcine Ammouta - Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023)

Aller plus loin

Football : stage de préparation pour les joueurs locaux

L’équipe locale nationale débutera un stage de préparation du 11 au 20 novembre 2019 à Rabat, a indiqué un communiqué de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

CHAN : stage de préparation pour les joueurs locaux

L’équipe nationale débutera un stage de préparation à huis clos, du 30 décembre au 3 janvier, au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmora, a indiqué un communiqué de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech pourrait atterrir à Newcastle

L’international marocain Hakim Ziyech serait toujours dans le viseur de Newcastle qui cherche à l’enrôler lors de ce mercato qui finit à la fin janvier. Reste à trouver un accord autour de l’épineuse question du salaire du joueur.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain

Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club, la Fiorentina et lui ont désormais un accord en ce sens.

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.