Football : stage de préparation pour les joueurs locaux

11 novembre 2019 - 14h10 - Sport - Ecrit par : I.L

L’équipe locale nationale débutera un stage de préparation du 11 au 20 novembre 2019 à Rabat, a indiqué un communiqué de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

Au cours de ce stage, les Lions de l’Atlas doivent affronter l’équipe de Guinée le 19 novembre au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, a précisé la Fédération, dans le même communiqué publié sur son site.

Voici la liste des 21 joueurs retenus pour ce stage :

Hicham Lmejhad (IRT)

Zouhaïr Laaroubi (RSB)

Mohamed Nahiri (WAC)

Achraf Dari (WAC)

Ayoub El Kaabi (WAC)

Badii Aouk (WAC)

Tarek Astasti (IRT)

Omar Nemssaoui (RSB)

Ismail Mkadem (RSB)

El Arbi Naji (RSB)

Zaid Kerrouch (RSB)

Zakaria El Ouardi (RCA)

Hamid Ahaddad (RCA)

Soufiane Rahimi (RCA)

Ayoub Nanah (RCA)

Abdellah Khafifi (MCO)

Ismaïl Khafi (MCO)

Mohammed Ali Bamaamar (ASFAR)

Mohamed El Morabit (OCS)

Reda El Hajhouj (OCK)

Reda Jaadi (FUS).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Rabat - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Maroc : l’Europe finance un projet de migration légale

Lancé le jeudi 19 septembre, le projet de migration circulaire entre le Maroc et l’Espagne, financé par l’Union européenne (UE), à hauteur de 2,6 millions d’euros, prend en...

Eliminatoires CAN U23 : les Lions de l’Atlas se préparent

Du 17 au 27 août 2019, l’équipe nationale de football des moins de 23 ans sera en stage de préparation à Rabat, indique la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

CHAN : stage de préparation pour les joueurs locaux

L’équipe nationale débutera un stage de préparation à huis clos, du 30 décembre au 3 janvier, au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmora, a indiqué un communiqué de la...

Belgique : un Marocain pourrait perdre la nationalité belge

Le Belge Akim Saouti et le Français Salah Ghemit ont écopé tous deux d’une peine de 10 ans de prison pour détention d’armes, participation aux activités d’un groupe terroriste...

Ces articles devraient vous intéresser :

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

La défense des U17 marocains a été infranchissable face au Nigeria

L’équipe marocaine U17 de football a réussi une belle performance en battant le Nigeriapar un but à zéro, mercredi à Constantine, lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette victoire a permis aux jeunes Lions de l’Atlas de se qualifier pour les...

Le beau message de Hervé Renard aux Marocains

Hervé Renard, ex-entraineur des Lions de l’Atlas et actuel coach de la sélection française féminine de football s’associe à l’émotion suscitée par le violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre, exprime sa solidarité aux victimes, et...

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Mondial 2022 : Munir El Haddadi pour remplacer Amine Harit, blessé ?

Munir El Haddadi a peut-être une chance de réaliser son « rêve » de participer au Mondial 2022 avec l’équipe du Maroc. Le sélectionneur Walid Regragui pourrait faire appel à lui après l’annonce de la blessure d’Amine Harit.

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

CAN 2025 : Patrice Motsepe parle de la candidature du Maroc

Le Maroc s’est porté candidat à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, après le retrait de la Guinée. Patrice Motsepe, président de la confédération africaine de football (CAF), dit accueillir « favorablement » cette candidature.