Un nouveau club pour Hakim Ziyech ?

31 janvier 2024 - 23h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Un club saoudien manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech. Son club Galatasaray ne serait pas contre un départ du Lion de l’Atlas.

Al Shabab s’intéresserait à Hakim Ziyech, rapporte le média britannique Daily Mail. Ce n’est pas la première fois que le club souhaite s’offrir les services de l’international marocain. En 2023, il avait fait déjà part de son intérêt. Reste à savoir si cette fois le club réussira à recruter le Lion de l’Atlas. Son club Galatasaray serait prêt à le laisser passer.

À lire : Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Ziyech a rejoint Galatasaray, champion en titre de Turquie, le 19 août sous forme de prêt avec option d’achat. Il a enchaîné les prestations de qualité avant de se retrouver en difficulté à cause de blessures. Le joueur de 30 ans a joué lors du choc du club contre Man United en novembre, marquant deux fois et décrochant une passe décisive lors du match nul 3-3.

À lire : Hakim Ziyech : Entre blessure et rumeurs de transfert

Outre l’international marocain, Al Shabab souhaite également recruter d’autres joueurs comme le portier David de Gea ou Ivan Rakitic ou encore le jeune Miguel Almirón.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Arabie saoudite - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Al-Shabab : un obstacle majeur pour recruter Hakim Ziyech

Le club saoudien Al-Shabab tient toujours à s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech, mais il se heurte à un obstacle majeur.

Hakim Ziyech : restera ou restera pas au Galatasaray ?

Hakim Ziyech restera probablement à Galatasaray cette saison. L’agent de joueurs, George Gardi, a démenti mardi les folles rumeurs alimentées par la presse turque sur le départ...

Hakim Ziyech : envie de changement ?

Arrivé à la fin de l’été au club turc du Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech aurait déjà des envies de départ.

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui se lance un nouveau défi

Après les exploits historiques et exceptionnels à la coupe du monde Qatar 2022, Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas fait le bilan et lève également un coin de voile sur les prochains objectifs qu’il se fixe.

Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc

Depuis son lit d’hôpital, la légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento, dit “Pelé”, a adressé ses félicitations aux Lions de l’Atlas qui ont « fait briller » toute l’Afrique au Qatar.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Mondial 2022 : encore deux matchs amicaux en vue pour le Maroc ?

Après sa nomination à la tête de l’équipe du Maroc, Walid Regragui a eu son baptême de feu avec deux matchs amicaux qui ont eu lieu en septembre à Barcelone et à Séville contre le Chili et le Paraguay. Même si avec ces deux matchs le coach a une idée...

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham

L’intérêt de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri ne cesse de grandir. Surtout après sa brillante participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Les Hammers veulent signer le joueur de 25 ans lors du mercato de janvier.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.