Drame à Beni Mellal

30 juillet 2019 - 18h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un père de famille alcoolique tue son fils avec une faucille. Cette scène s’est déroulée à Beni Mellal, pendant que son fils l’invitait à rentrer à la maison pour préserver son image.

L’alcool a eu raison, finalement, d’un père de famille. Habitué à boire à longueur de journée, sans chercher un traitement adéquat pour s’en départir, cet alcoolique invétéré, en plus de passer de nombreuses années en prison, n’aura plus un parent pour prendre soin de lui, pendant ses vieux jours. Ivre-mort, il a, de ses propres mains, assassiné, avec une faucille, le seul qui se souciait de sa réputation.

Calme, ce père de famille, non violent ni agressif, selon le témoignage de ses voisins, racontait, à midi, des histoires incroyables, aux enfants de la région, qui se moquaient de sa vie d’alcoolique. Il n’en fallait pas plus pour irriter son fils de 28 ans. Celui-ci, ayant remarqué la présence de son père sur la terrasse, l’invita à descendre et à rentrer chez lui.

Las d’entendre les mêmes remarques de son fils, il s’y opposa pour continuer à insulter. Dans ce dialogue de sourds, la tension est montée d’un cran. Énervé, le père de famille a saisi une faucille et l’a assenée à la cuisse de son fils. La seule ambulance de la région étant indisponible, celui-ci perdit tout son sang, avant d’être évacué du douar, deux heures plus tard, par un jeune, à bord de son véhicule. Il rendit l’âme, une fois arrivé à l’hôpital.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Homicide - Décès - Alcool - None

Aller plus loin

Béni Mellal : la véritable cause de la mort de poissons dans un barrage

Suite à l’incident ayant occasionné la mort d’un nombre important de poissons dans un barrage à Béni Mellal, le 30 novembre 2019, l’Agence du bassin hydraulique de l’Oum Er Rbia...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.