De la drogue dans la voiture d’un footballeur marocain

17 octobre 2019 - 14h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Marrakech a réussi à appréhender, le lundi 14 octobre, un joueur de football marocain, pour détention de psychotropes et de résine de cannabis.

Le défenseur du Kawkab de Marrakech, qui a été interpellé dans sa voiture lors d’une ronde des éléments de police dans les ruelles de la ville, et dont le nom n’a pas été précisé, disposait également de quelques sachets de cocaïne, fait savoir Aljarida24.

L’individu a été conduit au premier arrondissement de police, avant d’être déféré devant le Parquet général qui devra engager les procédures de poursuite judiciaire à son encontre.

Pour rappel, le joueur avait été prêté, pendant le mercato estival, par l’Union de Témara au Kawkab de Marrakech, pour une durée d’une année.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Kawkab Athletic Club Marrakech (KAC) - Cannabis - Cocaïne

Aller plus loin

Des footballeurs marocains en prison pour fraude

Dix footballeurs marocains accusés d’avoir falsifié leurs dates de naissance pour pouvoir rejoindre des clubs de football au Maroc et dans des pays du Golfe, ont été incarcérés...

Italie : un footballeur marocain écope de 5 ans de prison pour viol

La Cour d’Appel de Bologne, en Italie, a condamné un ressortissant marocain à 5 ans de prison ferme, dont 8 mois avec sursis, pour son implication présumée dans le viol d’une...

France : étrange découverte dans un plat à tajine

A sa grande surprise, un restaurateur de Suresnes (Hauts-de-Seine) a découvert, jeudi dernier, près de 2 kg de résine de cannabis dissimulés dans des plats à tajine en terre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Noussair Mazraoui content de ses débuts avec Bayern Munich

L’international marocain Noussair Mazraoui se dit satisfait de ses premiers pas avec sa nouvelle équipe du Bayern.

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le...

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

CHAN 2023 : Fouzi Lekjaa déplore la non-participation du Maroc

Le feuilleton autour de la participation du Maroc au championnat d’Afrique des nations (CHAN) est finalement terminé.La compétition a démarré vendredi en Algérie sans la présence de la sélection marocaine, double tenante du titre. Une situation «...

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Romain Saïss rend hommage à Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc face au Chili à Barcelone, le capitaine des Lions de l’Atlas s’est confié sur la performance de l’équipe nationale, ses aspirations pour le Mondial, n’oubliant pas Vahid Halilhodzic qui a qualifié le pays à la Coupe du monde.