EasyJet propose de nouvelles liaisons vers le Maroc

10 décembre 2020 - 08h30 - France - Ecrit par : I.L

EasyJet propose de nouveaux vols vers Marrakech au départ de Bordeaux, Lyon, Nice et Paris-CDG pour les périodes de fêtes de fin d’année.

La low-cost britannique veut répondre aux attentes des vacanciers français. Après plusieurs mois de confinement, ils veulent découvrir d’autres horizons et oublier les effets pervers du coronavirus.

Pour Bertrand Godinot, directeur général d’EasyJet en France, la compagnie compte proposer un programme de vol pertinent et attractif à ses clients. L’objectif est de leur permettre non seulement de retrouver leurs proches mais aussi de renouer avec les plaisirs du voyage lorsqu’il est permis.

Selon Tourmag, EasyJet a lancé une vente promotionnelle de ses tickets du 9 au 14 décembre allant jusqu’à 15% de réduction sur 30 000 sièges pour des voyages prévus entre le 15 décembre 2020 et le 31 mars 2021

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - EasyJet - Liaison aérienne

Aller plus loin

EasyJet reprend ses lignes hivernales France-Maroc

La compagnie aérienne EasyJet annonce la reprise de ses lignes hivernales vers le Maroc au départ de ses bases françaises.

EasyJet lance de nouveaux vols vers le Maroc

La compagnie aérienne britannique, EasyJet, s’apprête à lancer, en octobre prochain, la liaison Agadir-Toulouse. Cette nouvelle ligne accompagnera l’essor que connaît la...

EasyJet reprend ses vols vers le Maroc

La compagnie aérienne low cost EasyJet opèrera des vols vers le Maroc cet été. C’est l’une des 80 destinations proposées par l’EuroAirport (Mulhouse).

EasyJet va-t-elle suspendre ses liaisons vers le Maroc ?

Face à l’impact de la crise sanitaire sur EasyJet, la direction de la compagnie élabore un plan d’optimisation du réseau qui prévoit la suppression d’un tiers des emplois...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Tourisme au Maroc : l’ONMT et EasyJet signent un accord historique

En vue d’étendre ses activités au Maroc, EasyJet Group a signé, à Londres, un accord de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT). Cette signature s’inscrit dans le cadre des initiatives menées par l’office afin d’atteindre voire...