Un milliard d’euros d’échanges commerciaux entre le Maroc et la Catalogne

19 juin 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? - Facebook Twitter Un milliard d'euros d'échanges commerciaux entre le Maroc et la Catalogne

Les échanges commerciaux entre le Maroc et la Catalogne ont atteint près d’un milliard d’euros en 2007, soit 20 pc des échanges entre l’Espagne et le Maroc.

Ce développement des échanges commerciaux bilatéraux atteste du potentiel économique et des opportunités de flux commerciaux réels qui existent pour les entreprises marocaines et espagnoles.

Le Maroc est engagé dans une entreprise de renforcement et de modernisation de ses infrastructures à travers un programme d’infrastructures de transport qui totalise pour la période 2008-2012 un volume d’investissement d’environ 11 milliards d’euros, soit le double de ce qui a été réalisé durant la période 2003-2007.

Météo

Aller plus loin!

Thèmes