Recherche

L’espagnol Danosa s’installe au Maroc

26 mai 2008 - 20h49 - Economie

La société espagnole "Danosa", numéro 6 européen dans le domaine de l’imperméabilisation, l’isolation et la protection thermique en génie civile, compte ouvrir prochainement une filiale au Maroc avec pour objectif de stimuler ses ventes à l’international.

"Danosa", déjà présente dans une trentaine de pays à travers le monde, a été encouragée par l’accroissement, en 2007, de 68 pc de son chiffre d’affaires annuel à l’exportation, grâce, en grande partie, aux transactions passées avec des pays d’Afrique du nord, notamment le Maroc.

Cette nouvelle implantation tend également à soutenir la croissance de l’entreprise espagnole qui se fixe pour objectif d’atteindre un chiffre d’affaires à l’exportation de 120 millions d’euros pour l’année en cours.

Spécialisée depuis plus de 40 ans dans la fabrication de matériaux normalisés pour l’étanchéité et l’isolation acoustique dans le secteur du bâtiment, "Danosa" est leader du marché espagnol avec une part de marché de près de 40 pc et occupe la 6ème place au niveau européen.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact