Football : la Norvège "vole" Osame Sahraoui au Maroc

29 juillet 2020 - 13h00 - Sport - Ecrit par : G.A

La Fédération norvégienne de football s’offre les potentialités du jeune Osame Sahraoui. Il a été convoqué pour un stage de préparation de la sélection des moins de vingt ans.

Alors que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)cherchait encore à prendre contact avec le jeune marocain, c’est la Norvège qui réussit à la dribler, en réussissant à convaincre le joueur à rejoindre les rangs de la sélection des moins de 20 ans.

Qualifié de jeune prodige du football scandinave, Osame Sahraoui avait déjà porté les couleurs de la sélection marocaine, dans l’équipe des moins de 18 ans, rapporte Le360 , qui souligne que les Norvégiens ont eu vent du processus enclenché par le Directeur technique national, et ont décidé d’être plus rapide.

Selon la même source, Osame Sahraoui est le plus jeune joueur à évoluer en première division, au sein du championnat de Norvège. Il joue pour le club de Valerenga et a marqué son premier but avec son équipe la semaine dernière. Il est âgé de 19 ans et évolue au poste de milieu offensif.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Norvège - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Osame Sahraoui

Aller plus loin

Entre le Maroc et la Norvège, le coeur d’Osame Sahraoui balance

La fédération norvégienne de football fait des pieds et des mains pour garder Osame Sahraoui, alors que le Maroc, de son côté, ne semble pas faire les efforts qu’il faut pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Du 1ᵉʳ au 11 février prochain, le Maroc abritera la 13ᵉ édition du Mondial des clubs. Au-delà de l’aspect sportif, il y aura les retombées économiques, notamment pour le secteur du tourisme.

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

Aston Villa : Azzedine Ounahi, la prochaine recrue d’Emery ?

Le manager d’Aston Villa, Unai Emery, serait sur le point de recruter le prodige marocain d’Angers SCO, Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain intéresse de nombreux clubs depuis ses exploits au Mondial qatari.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Walid Regragui, meilleur entraineur de l’année ?

Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d’une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d’être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l’histoire et des...

Football : la FIFA s’incline face au Maroc pour la CAN 2025

La coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc se déroulera en juillet de cette année-là, juste après la coupe du monde des clubs. Après quelques tiraillements, la FIFA, la Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération royale marocaine...

Le Maroc tenté par la coupe du monde 2030

Malgré son cinquième échec dans sa course à l’organisation de la Coupe du monde de football, le Maroc compte se porter, à nouveau, candidat pour accueillir la coupe du monde 2030.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).