Football : nouveaux détails sur le match amical Maroc-USA

5 mai 2022 - 21h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Annoncé depuis plusieurs semaines, on en sait un peu plus sur le match amical qui doit opposer le Maroc aux États-Unis à Cincinnati. La Fédération américaine de football a dévoilé ce jeudi 5 mai, l’heure à laquelle se tiendra cette rencontre.

Dans un communiqué, la Fédération américaine de football a indiqué que le match entre les Lions de l’Atlas et la Team USA aura lieu dans la nuit du 1ᵉʳ au 2 juin au TQL Stadium de Cincinnati à 00 heure 30 (heure marocaine).

À lire : Football : le Maroc affrontera les États Unis en amical

Pour assister à ce match, il faut acheter le billet d’entrée sur le site tickpick, une plateforme américaine spécialisée dans la vente des billets. Le billet le moins cher coûte 148 dollars, tandis que le ticket le plus cher pourrait atteindre 5824 dollars, sans compter les frais d’hébergement et de transport.

À lire : Coupe du monde 2022 : un match amical France-Maroc ?

Cette rencontre entre le Maroc et les États-Unis sert de préparatifs pour la Coupe du Monde 2022. Le Maroc se trouve dans le groupe F avec la Belgique, le Canada et la Croatie, suite au tirage au sort.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe du Monde 2022 au Qatar - États-Unis - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Le Maroc sanctionné par la FIFA

Plusieurs sélections africaines, dont celle du Maroc, ont écopé des sanctions à la suite des barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le royaume devra payer une...

Les Lions de l’Atlas sont aux États-Unis

Les Lions de l’Atlas se sont envolés ce dimanche 29 mai vers les États-Unis, afin de disputer le match amical entre la sélection marocaine et son homologue américaine.

Lions de l’Atlas : trois rencontres programmées pour juin

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a publié, lundi, le programme des matchs de la sélection marocaine de football pour le mois de juin.

Mondial 2022 : match amical entre le Maroc et le Pérou ?

En plus du Brésil ou encore la France, le Maroc pourrait affronter un autre pays dans le cadre des préparatifs de la prochaine Coupe du monde qui se tient au Qatar.

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Mauvaise nouvelle pour le Maroc : Abdessamad Ezzalzouli sort sur blessure

La liste des joueurs marocains qui seront indisponibles pour la prochaine Coupe du monde semble s’allonger. Très attendu par de nombreux fans, Abdessamad Ezzalzouli pourrait manquer la compétition internationale.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...