Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

22 octobre 2022 - 15h05 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Véritable machine à cash pour Glory, Badr Hari hésite à arrêter définitivement les combats. La dernière intervention du combattant marocain sur le ring laissait supposer qu’il arrêtait la compétition. Mais peut-être qu’il changera d’avis, c’est du moins ce qu’espère l’organisation.

A lire : Badr Hari met fin à sa carrière (vidéo)

Badr Hari n’a plus gagné de combat depuis 2015 et chaque remontée sur le ring est une source de frustration d’abord pour lui mais surtout pour ses fans. C’est ce qui a sans doute poussé le Marocain à envisager de raccrocher les gants. Il l’avait déjà laissé supposer durant l’interview d’avant combat contre Alistair Overeem, il l’a maintenu juste après sa défaite. « Je pense sérieusement à mettre fin à ma carrière. Merci à tous. Je ne sais pas si vous me reverrez sur le ring », avait-il déclaré, visiblement ému et sous les applaudissements.

De son côté, le PDG de Glory garde une lueur d’espoir. « Il n’est pas surprenant que Badr Hari veuille arrêter. Je lui ai parlé et il est clair qu’il veut un peu de temps pour réfléchir. Nous respectons ses choix et espérons qu’il reviendra sur le ring. Nous ne prévoyons pas de match d’adieu. Et ce n’est pas un problème pour nous qu’il prenne son temps ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Un probable retour de Badr Hari évoqué

Le kickboxeur maroco-néerlandais Badr Hari, qui a annoncé sa retraite après sa récente défaite contre Alistair Overeem, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari dévoile le prix de ses salles « Punch » au Maroc

Badr Hari se prépare à lancer sa nouvelle salle à Casablanca dans les prochaines semaines. Cette nouvelle a été annoncée à travers d’imposants panneaux publicitaires disséminés...

MMA : le combat revanche entre Rizlen Zouak et Gisele Moreira programmé

L’ancienne championne de judo franco-marocaine Rizlen Zouak reconvertie dans le MMA affrontera la Brésilienne Gisele Moreira dans un combat revanche dans le cadre d’un événement...

Badr Hari chute dans le classement Glory

Badr Hari a perdu plusieurs places dans le classement de l’organisation de kickboxing Glory, après sa défaite face au Polonais Arkadiusz Wrzosek le weekend dernier à Rotterdam.

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.