Hakim Ziyech absent contre l’Argentine ?

18 mars 2019 - 11h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait manquer les deux prochains matchs de l’équipe du Maroc de football. Le joueur a été contraint de sortir ce weekend en début de rencontre lors du match disputé par l’Ajax Amsterdam.

Lors de cette rencontre face à l’AZ Alkmaar, perdue d’ailleurs 1 à 0, le joueur a quitté le terrain à la 22e minute suite à une blessure à la cheville, sans que l’on connaisse pour l’instant sa gravité. Le club doit communiquer ce lundi sur l’état de l’attaquant marocain.

Si la blessure est confirmée, le joueur pourrait rater le rassemblement des Lions de l’Atlas prévu cette semaine dans le cadre des deux matchs qu’ils doivent disputer contre le Malawi, en éliminatoires de la CAN 2019 (23 mars), et l’amical contre l’Argentine de Messi, prévu le 26 mars au Grand Stade de Tanger.

Hier, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait déjà annoncé l’indisponibilité d’Amine Harit pour les deux prochaines rencontres suite à une blessure contractée lors de l’entrainement de Schalke 04 qui entrainerait 1 à 3 mois d’arrêt pour le joueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Tensions familiales chez les Ziyech

La sortie médiatique d’Hakim Ziyech dans Vogue fait des remous au sein de sa famille. Son grand-frère, Faouzi, s’en est violemment pris à lui sur les réseaux sociaux.

Mondial 2022 : une finale Cameroun-Maroc ?

A moins de deux semaines du coup d’envoi du Mondial, l’ancienne star du football, actuel président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a donné ses pronostics pour la finale de la compétition, prédisant un face-à-face Maroc-Cameroun...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

CAN 2025 au Maroc : un souci avec les dates

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, s’est à nouveau prononcé sur la date de la tenue de la coupe d’Afrique des nations 2025 au Maroc, affirmant que la compétition ne se déroulera pas « au même moment que la coupe...

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.