Ifrane

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Ifrane

8 octobre 2009 | Loc-Ifrane

Locations d’appartements courte et longue durée à Ifrane.


6 avril 2009 | Micro-crédits : convention entre BMCE Bank et Caja Méditerraneo

Micro-crédits : convention entre BMCE Bank et Caja Méditerraneo

La Fondation BMCE Bank et la "Caja De Ahojro Del Mediterraneo", l’une des trois plus grandes caisses d’épargne en Espagne, ont signé à Casablanca une convention quant à l’octroi de micro-crédits au populations rurales.


5 mars 2009 | Printemps du Val d’Ifrane

Le Festival du printemps du Val d’Ifrane à pour principal objectif la protection de l’environnement et la promotion de l’écotourisme dans le val d’Ifrane.


28 janvier 2009 | Le ski dans l’Atlas : pas (encore) les Alpes, mais exotisme garanti

Le ski dans l'Atlas : pas (encore) les Alpes, mais exotisme garanti

La neige est un peu lourde et le dénivelé, d’une centaine de mètres, pas de nature à affoler les trompe-la-mort mais qu’importe, l’enthousiasme des centaines de touristes venus skier ou faire de la luge à Mischliffen, dans le Moyen-Atlas, est communicatif.


16 janvier 2009 | Le Maroc renforce ses infrastructures d’athlétisme

Le Maroc renforce ses infrastructures d'athlétisme

Le gouvernement marocain envisage de renforcer les infrastructures nationales d’athlétisme pour s’assurer que les performances assez décevantes du pays aux Jeux Olympiques de Pékin ne se renouvèleront plus. Lundi 12 janvier, des responsables ont signé un accord avec le Fonds Hassan II pour le Développement Economique et Social et la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme visant à mettre de meilleures installations à la disposition des athlètes.


25 août 2008 | Festival Tourtite d’Ifrane

Festival Tourtite d'Ifrane

Le Festival Tourtite d’Ifrane propose des spectacles musicaux de haute facture.


14 juillet 2008 | Gite Ras El Ma

Gite Ras El Ma

Le gîte de charme Ras El Ma, perché sur une colline dominant les bassins du centre national de la pisciculture RAS AL MA est situé au cœur du parc naturel d’Ifrane à 1600m d’altitude. La propriétaire, Mme Aziza vous fera découvrir l’environnement avec ses sources, ses cédraies, ses traditions berbères : élevage, tissage, folklore, équestre et art culinaire, et la vie locale du Moyen Atlas. L’hospitalité de ras el ma, a son meilleur dans ce gîte de montagne. Le gîte est membre de l’Association des Maisons Touristiques de Montagne, qui garantie de la qualité de ses services.


15 juin 2008 | L’Allemagne finance un projet pour les femmes d’Ifrane

L'Allemagne finance un projet pour les femmes d'Ifrane

L’ambassadeur d’Allemagne au Maroc, Gottfried Haas, a inauguré, vendredi à Ifrane, un micro-projet "Khbizate Al Atlas", visant la promotion des activités génératrices de revenus pour les femmes de la région.


0 | 8

Pages Jaunes

Autres thèmes