Imen Es à nouveau enceinte

5 février 2023 - 11h20 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse française d’origine marocaine Imen Es a annoncé en plein concert qu’elle est enceinte pour la deuxième fois et a par la même occasion affiché son ventre rond sur scène.

Si pour son premier enfant, Imen Es avait préféré ne pas annoncer la grossesse jusqu’à l’accouchement, cette fois, elle a décidé de faire autrement. Le 3 février, elle a annoncé être enceinte de son deuxième enfant vers la fin d’un concert intimiste avec ses fans au Cirque d’Hiver à Paris. La chanteuse « a détaché les boutons de sa veste de costume oversize pour mettre les mains sur son joli ventre rond », relate Voici.fr.

À lire : Amel Bent maman pour la troisième fois

Heureux d’apprendre cette bonne nouvelle, les internautes ont rapidement repartagé cette séquence du concert sur les réseaux sociaux. D’ici quelques mois, l’interprète d’« ennemi à bébé » sera ainsi maman pour la deuxième fois. Djibril, son fils de deux ans, sera, lui, grand-frère. La famille va ainsi s’agrandir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Musique - Imen Es

Aller plus loin

Après sa participation au Mondilito au Maroc, Nacho Fernandez annonce une bonne nouvelle

L’international espagnol Nacho Fernandez s’est envolé mercredi pour Madrid juste après la qualification du Real Madrid pour la finale de la coupe du monde des clubs qui se...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi bientôt parents pour la deuxième fois

L’actrice Hiba Abouk attend son deuxième enfant avec le footballeur marocain, Achraf Hakimi. Pour le moment, le couple n’a fait aucune annonce officielle à ce sujet.

Hiba Abouk, enceinte, affiche son ventre rond

Plus aucun doute, le latéral droit marocain qui évolue au PSG attend un heureux événement. Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi est enceinte. À la Fashion Week parisienne,...

Amel Bent maman pour la troisième fois

Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse franco-marocaine Amel Bent a donné naissance cette semaine. Celle qui est déjà mère de deux filles, Sofia et Hana, qui ont 6 ans...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’état de santé de la chanteuse Khadija El Bidaouia s’aggrave

Nawal, la fille de la chanteuse Khadija El Bidaouia a annoncé qu’en raison de la propagation du cancer du poumon dont souffre sa mère, les médecins ont décidé d’arrêter la chimiothérapie.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.