Après sa participation au Mondilito au Maroc, Nacho Fernandez annonce une bonne nouvelle

10 février 2023 - 18h20 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international espagnol Nacho Fernandez s’est envolé mercredi pour Madrid juste après la qualification du Real Madrid pour la finale de la coupe du monde des clubs qui se déroule actuellement au Maroc, afin d’assister à la naissance de son quatrième enfant.

Nacho Fernandez est papa pour la quatrième fois. Après la victoire du Real Madrid sur le club égyptien en finale de la coupe du monde des clubs à Rabat, il a regagné Madrid mercredi pour assister à la naissance d’un nouveau bébé. L’international espagnol a publié une vidéo sur son compte Instagram pour annonce la bonne nouvelle à ses fans.

À lire : Imen Es à nouveau enceinte

La famille du joueur de 33 ans vient ainsi de s’agrandir. Nacho Fernandez et son épouse Maria Cortes ont déjà trois enfants : Alejandra, née le 13 mai 2015, Nacho, né le 28 mai 2016 et Guille, né en mars 2019.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Madrid - Enfant - Mondial des clubs

Aller plus loin

Une heureuse naissance égaye la famille royale marocaine

Sherifa Lalla Nouhaila, fille de la princesse Lalla Asmae, qui est le troisième enfant du roi Hassan II et de Lalla Latifa, et la sœur du roi Mohammed VI, et son époux Ali...

Amine Harit, papa pour la 2e fois

L’international marocain Amine Harit, qui évolue dans le club allemand Schalke 04 est à nouveau papa. Il a annoncé cette bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram.

Imen Es à nouveau enceinte

La chanteuse française d’origine marocaine Imen Es a annoncé en plein concert qu’elle est enceinte pour la deuxième fois et a par la même occasion affiché son ventre rond sur...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi bientôt parents pour la deuxième fois

L’actrice Hiba Abouk attend son deuxième enfant avec le footballeur marocain, Achraf Hakimi. Pour le moment, le couple n’a fait aucune annonce officielle à ce sujet.

Ces articles devraient vous intéresser :

Nisrine Marabet, 14 ans, disparue en Belgique

Child Focus, l’organisation belge dédiée à la protection de l’enfance, a lancé un avis de recherche suite à la disparition inquiétante de Nisrine Marabet, une jeune fille de 14 ans. Nisrine a été vue pour la dernière fois le dimanche 30 avril à...

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Le mariage des enfants légalisé au Maroc ? une photo sème le doute

La publication d’une image montrant des fillettes prétendues marocaines en robe de mariage tenues par la main par des hommes âgés est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains affirment que cela s’est produit au Maroc. Qu’en est-il vraiment ?

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Maroc : les femmes divorcées appellent à la levée de la tutelle du père

Avant l’établissement de tout document administratif pour leurs enfants, y compris la carte d’identité nationale, les femmes divorcées au Maroc doivent avoir l’autorisation du père. Elles appellent à la levée de cette exigence dans la réforme du Code...

Le harcèlement sexuel des mineures marocaines sur TikTok dénoncé

Lamya Ben Malek, une militante des droits de la femme, déplore le manque de réactivité des autorités et de la société civile marocaines face aux dénonciations de harcèlement sexuel par des mineures sur les réseaux sociaux.

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Maroc : l’État «  adopte  » les enfants devenus orphelins après le séisme

Le Maroc va procéder au recensement de tous les enfants devenus orphelins après le séisme du 8 septembre et leur accorder le statut de « pupille de la nation ».