Jamel Debbouze va-t-il réussir le défi de la mouette ? (vidéo)

28 mars 2019 - 18h00 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Ce 31 mars aura lieu l’affrontement entre Jamel Debbouze et Justine Joseph, la championne du monde du cri de la mouette. L’humoriste l’a défiée il y a quelques temps, sur son propre terrain. Nous allons bien voir si c’est une mouette ou un pélican (grande gueule. C’est bête ! C’est bête !).

Il y a quelques jours, Jamel Debbouze avait fait une vidéo pour, dit-il : « Si je fais cette vidéo, c’est pour crier mon indignation, mon incompréhension face au verdict du championnat du monde du cri de la mouette qui a eu lieu à Dunkerque, gagné par une certaine Justine ». Cette dernière ne l’aurait pas convaincu par les prestations qui lui ont valu le titre de champion du monde du cri de la mouette.

« À mon sens, elle faisait plus la poule que la mouette », a-t-il affirmé, avant d’en rajouter une couche en la traitant de tricheuse pour la taquiner « À mon avis, elle a été pistonnée, elle a des cousins ou des cousines qui sont dans le jury », et c’est là, qu’officiellement, il lança un défi : « Justine, je te propose un tête-à-tête de mouette. Si t’es une mouette, viens. »

La réponse de la mouette humaine, Justine Joseph, n’a pas tardé : « Jamel, tu m’as cherchée, tu m’as trouvée, je relève le défi ». Défi relevé donc. Rendez-vous le 31 mars…

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Jamel Debbouze rend hommage à Aïcha Chenna

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a rendu hommage à Aicha Chenna alias «  Mère courage  », l’une des militantes les plus actives de la cause de la femme et des enfants, décédée dimanche 25 septembre à l’âge de 81 ans.

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.