Jamel Debbouze

Jamel Debbouze

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Jamel Debbouze

Entre le Maroc et la France, le coeur de Jamel Debbouze balance (23 avril 2014)

Entre le Maroc et la France, le coeur de Jamel Debbouze balance

Dans une interview accordée au journal Libération, Jamel Debbouze affirme qu’il ne saurait choisir entre le Maroc et la France tout comme on ne pourrait choisir entre son père et sa mère.


Marrakech, destination préférée des stars (18 avril 2014)

Marrakech, destination préférée des stars

Le magazine Gala vient de publier un article répertoriant les destinations favorites des stars. Trois destinations seulement ont, selon le magazine, remporté la palme. Parmi elles, Marrakech.


Jamel Debbouze et Gad Elmaleh font de moins en moins rire les Français (16 avril 2014)

Jamel Debbouze et Gad Elmaleh font de moins en moins rire les Français

Une première : Gad Elmaleh et Jamel Debbouze sont absents du classement des « 25 français les plus drôles » établi par le magazine GQ. Ce dernier magazine, devenu un incontournable de la presse masculine, ne mentionne nulle part les deux humoristes d’origine marocaine.


Melissa Theuriau : "On me reproche d’avoir épousé un handicapé arabe" (2 janvier 2014)

Melissa Theuriau : "On me reproche d'avoir épousé un handicapé arabe"

La femme du comédien franco-marocain Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, revient dans un entretien à l’hebdomadaire Paris Match sur le racisme de ceux qui lui reprochent d’avoir choisi un "handicapé arabe" pour mari.


Sharon Stone star du Festival du film de Marrakech (1er décembre 2013)

Sharon Stone star du Festival du film de Marrakech

Sharon Stone a reçu un hommage appuyé à l’ouverture du Festival international du film de Marrakech qui s’est ouvert hier. Présidé par Martin Scorsese, le festival mettra en compétition quinze films, dont la Marche avec Jamel debbouze. Rendez-vous le 8 décembre pour connaître les gagnants.


Jamel Debbouze en 60 secondes (2 novembre 2013)

Jamel Debbouze en 60 secondes

Portrait en 60 secondes du comédien franco-marocain Jamel Debbouze par le journal Le Monde. Sa naissance, sa jeunesse au Maroc avant son retour à Trappes et bien sûr ses rôles au cinéma et son mariage avec la journaliste Mélissa Theuriau.


"La Marche" : 30 ans après la Marche des beurs (16 octobre 2013)

"La Marche" : 30 ans après la Marche des beurs

30 au départ, plus de 100.000 à l’arrivée. La Marche pour l’égalité, partie des Minguettes à Vénissieux en 1983, s’est transformée peu à peu en "Marche des beurs", avec à la clé, des nouveaux droits pour les immigrés accordés par le président de l’époque, François Mitterrand : une carte de séjour et de travail valable 10 ans.


Jamel Debbouze attire les plus grands pour un match à Marrakech (23 juin 2013)

Jamel Debbouze attire les plus grands pour un match à Marrakech

Grâce au match caritatif organisé lors du Marrakech du Rire 2013, a permis de récolter 330.000 dirhams au profit de l’association "Al Karam". Pour son match, Jamel Debbouze a pu compter sur la présence de nombreuses stars du ballon et d’artistes. Eric Abidal, Atem Benarfa, Claude Makelele, Noureddine Naybet, Youssef et Mustapha Hadji, Malik Bentalha, DJ Abdel, Ary Abittan, Hassan El Fad, Cheb Bilal, Rachid Badouri, Amel Bent..., tous on répondu présent.


Jamel Debbouze à l’Elysée (13 juin 2013)

Jamel Debbouze à l'Elysée

Le comédien franco-marocain était hier à l’Elysée. Comme à son habitude, Jamel Debbouze a fait un sketch en forme de discours, ironisant sur l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, alias "Joe Dalton".


Conférence de presse avec Jamel Debbouze au MDR (12 juin 2013)

Conférence de presse avec Jamel Debbouze au MDR

L’équipe du Marrakech du Rire, avec à sa tête Jamel Debbouze, a donné un conférence de presse en marge du festival dans la ville ocre. Jamel, fidèle à lui même, répond avec humour et dérision. Extrait.


1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 16

Les rubriques de Bladi.net

CultureEconomie MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

A proposContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones

Web Statistics