Liège : émoi après le décès de Alla, 5 ans

4 juillet 2020 - 21h00 - Belgique - Ecrit par : A.P

Une Liégeoise de 5 ans, Alla Rezkallah, est décédée après une chute accidentelle du 3ᵉ étage d’un immeuble. La famille est sous le choc.

La fillette habite avec ses parents dans un appartement au troisième et dernier étage d’un immeuble du quartier des Vennes, à Liège. Aux environs de 21 h 30 mn, elle glisse par-dessus la rampe de la fenêtre ouverte de sa chambre, et fait une chute. Elle succombe quelques instants plus tard, sous le regard impuissant de ses proches et des secours arrivés sur les lieux.

C’est la consternation totale. La famille est sous le choc : le frère aîné et la sœur jumelle de la victime, sa maman enceinte, et son papa. Ils reçoivent le soutien de la communauté algérienne qui, ayant appris la triste nouvelle, s’est mobilisée, avec le comité de quartier, pour leur témoigner toute leur proximité.

Alla Rezkallah sera enterrée en Algérie, dès que les frontières du pays seront rouvertes.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Liège pour déterminer les circonstances exactes du drame qui a mis en émoi tout le quartier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Algérie - Accident

Aller plus loin

Belgique : Lamnaouare, bijoutier à Anderlecht, assassiné par erreur ?

Un artisan bijoutier, résident à Anderlecht a été assassiné, lundi devant le domicile de son frère à Montignies-sur-Sambre. Une enquête a été ouverte “pour assassinat et...

Maroc : une mère filmée en train de torturer sa fille

La vidéo d’une fille torturée pendant de longues minutes par celle qui semble être sa mère a créé l’émoi sur les réseaux sociaux au Maroc. Les faits se seraient déroulés à...

Ces articles devraient vous intéresser :